Mettre un code

Fermé
alicia271296 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 16 mai 2010 à 17:27
 stef - 19 févr. 2011 à 03:27
Bonjour,

j'ai un dossier ou j'ai des photo... et je veux mettre un code pour pas que ma mere regarde les photo.. mais je sais pas comment mettre un code ( j'ai un mac) AIDER MOI VITE SVP

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 17:47
Bonjour,
Premièrement : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Deuxièmement, je suis pas sûr que ta mère apprécie que tu lui caches des choses.
Troisièmement :
- ouvrir /Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque
- créer une nouvelle image disque encodée (AES 128bits c'est ok) en précisant la taille de l'image disque et le mot de passe.
- une fois l'image créée et montée sur le bureau, tu peux glisser tout ce que tu veux dedans, incluant des photos et des vidéos. A chaque fois que tu voudras monter cette image disque, il faudra rentrer le mot de passe.
Attention cependant : si tu perds ton mot de passe il est IMPOSSIBLE de retrouver tes documents. La taille de l'image disque est choisie à la création : tu ne pourras donc pas mettre des photos indéfiniment dedans.
Bonne chance
6
bonjour,créer une nouvelle image disque encodée (AES 128bits c'est ok) en précisant la taille de l'image disque et le mot de passe?
0