Mettre des formules sur calculatrice TI-82

Résolu/Fermé
oliviahilton - 16 mai 2010 à 16:37
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 17 mai 2010 à 00:09
Bonjour, j'ai une calculatrice TI-82 et j'aimerai entrer des formules dans la mémoire mais je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

1 réponse

snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
17 mai 2010 à 00:09
en admettant que tu fais cela dans un but autre que la triche tu as deux méthodes ( il y en a d'autres mais plus compliqués )
1/ tu écris tes formules sous forme de commandes disp pas trés commode pour toi ( car je crois que tu ne sais pas programmer en tibasic ce n'est pas grave il y a la deuxiéme solution détaillée et simple
2 pars sur programme mets new apel le comme tu veux mets entrer puis écris ( pour écrire des lettres mets 2nd puis alpha ( cela te permets notament de mettre des espace en cliquant sur la virgule) et pour arréter d'écrire avec des lettres tu cliques sur alpha quand tu finis tu quittes sa s'enregistre tout seul
Pour lire ou éditer ce que tu as fait pars sur programme edit et puis entrer
Si mon explication n'est pas assez claire dis moi ou tu bloques et je t'expliquerez :D
207