Impossible de passer en mode Dfu

Résolu/Fermé
will - 16 mai 2010 à 15:31
 MapyLove - 15 août 2023 à 02:23
Bonjour, Tifortune merçi pour le coup de main.J'aurais tant aimer ke ça marche mais l'Iphone se bloque tout le temps en mode récupration.Impossible de le faire passer n mode Dfu.J'ai telecharger tout dernièrement le nouvel iTunes 9.1.1, penssant ke ça pourrait marcher mais toujours rien.comment faire? Merci d'avance pour ton aide.



A voir également:

3 réponses

prince32 Messages postés 958 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 93
4 avril 2012 à 18:01
merci de ta réponse mais j'ai essayé 100 fois mais il ne se passe rien!!!
même les autres applications ne détecte pas Iphone (j'ai essayé phone to pc,...)

je deviens fou!
tout le monde me dis de faire ça mais il ne se passe rien!!
je vous assure quand j'appuie simultanément sur les 2 boutons il ne se passe rien même j'ai essayé de lâcher après 10 second le bouton marche/arrêt mais c'est iphone qui s'allume : ((((((((((((((

merci de vos commentaires et vos suggestions
je vous attend .
2
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
16 avril 2012 à 16:11
Dans ce cas, soucis Hardware, si tu fais bien la bonne manipulation correctement.
Ton bouton power marche bien ?
Ton bouton Home marche bien ?
0

C'est tout bête , j'ai eu le même problème plusieurs fois. Il suffit juste de faire cette même manip mais avec un câble de connexion d'origine apple ou de très bonne qualité avec échange de données et ça fonctionne. Juste ça. Un câble iphone relié au port USB de l'ordi (pas le USB-C. ????????

0