Snuff 102 interdit ?

Résolu
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 16 mai 2010 à 04:28
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 8 sept. 2011 à 17:21
Bonjour, J'ai parcouru vite fait snuff 102, c'est ce à quoi je m'attendais : de la m.... !

-fausse reflection sur la violence (constante dans les navets qui montrent des scènes de tortures pour le jeune public debilo-avide de cruauté gratuite sans fondement (martyrs, saw, cannibal holocaust...))

-Scenes chocs (celles que j'ai vues) la plupart hors champs ou avec des coupes style films des années 40, pour un film censé repousser les limites il repassera !

-ennui la plupart du temps (en plus plein d'effets dignes du logiciel moviemaker merci bien !)


Donc, je lis partout que snuff 102 est "interdit en France", sauf que j'ai déjà vu des pubs pour des films vantant le fait qu'ils étaient interdits partout (chose fausse puisqu'il étaient en vente...).
Donc est-ce que quelqu'un pourrait me fournir une déclaration ou autre, quelque chose qui prouve qu'il est interdit en France ?

Parceque ça m'a l'air du gros coup de pub pour attirer le jeune public sus-nommé, comme le coup de la moitié du public qui fait un malaise (a d'autres !)

D'avance merci

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
8 sept. 2011 à 17:21
ceci dit ayant lu le résumé c'est clair que je ne vais pas le mater donc merci ça m'évite de perdre du temps.
5