[Besoin d'aide]Script autohotkey

Fermé
keepsloveme Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 mai 2010 à 22:07
oasisdudesert Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 4 avril 2011 à 22:38
Bonjour,
J'ai découvert autohotkey il y a quelques semaines de ça,c'est vraiment un très bon programme ! le problème c'est que je m'en servait pour des jeux vidéos mais avec des petits script comportant uniquement trois commandes :) ( send,setdelaykey,return)
mais là je voudrais faire un autre script un peu plus complexe,je comprends l'aide mais pas tout donc je fais appel à vos talents si vous utlisez ce logiciel :)

Donc le script c'est:

*!::
Send {Lshift down}{Lshift up}{Lshift down}{Lshift up}{Lshift down}{Lshift up}
Send {2 down}
Send {2 up}
SetKeyDelay -1
return

J'aimerais que lorsque je clic sur le bouton gauche de ma souris après le send {2up} ceci fasse :

Send {Lshift down}{Lshift up}{Lshift down}{Lshift up}{Lshift down}{Lshift up}
Send {3 down}
Send {3 up}


quelqu'un peut-il me venir en aide? et j'arrive pas aussi à envoyer des cliques de souris :S

merci encore de vos réponses à l'avance!

Cordialement Keeps.


A voir également:

9 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
15 mai 2010 à 23:02
Est ce que ceci pourrait vous aider ?

Il s'agit de logiciels permettant l'automatisation de certaines taches dont la capture des mouvements de souris
0
keepsloveme Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 15
Modifié par keepsloveme le 16/05/2010 à 00:08
J'ai déjà tenter ce logiciel malheureusement il est bloqué par la protection du jeu et les délais de touches sont trop courts ;s
merci de la réponse.
0
Salut!
Si j'ai bien compris, ce code devrait être la solution:

SetKeyDelay, -1
SendMode Play

Loop
{
If GetKeyState("LButton", "P")
Gosub, Macro1
}

Macro1:
Send, {LShift 3}3
Return

*!::{LShift 3}2
0
keepsloveme Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 15
17 mai 2010 à 18:31
Arf,je viens d'essayé ceci m'affiche :

Error at line xx.
{Lshift3}2
Error : this line does not contain a recognized action.

D'ailleurs en recopiant le script que j'ai mis en place je me suis rendu compte que seul deux {Lshift down}{Lshift up} suffisaient :)

T'a l'air de maitriser les scripts avec autohotkey; "if" etait ma premiére impression mais je ne comprends pas le reste :s

Donc j'essaye de mieux me réexpliquer pour que tu puisse me faire un script :D

Send {Lshift down}{Lshift up}{Lshift down}{Lshift up}
Send {2 down}
Send {2 up}
ICI une commande du type " If " qui fasse que si je clique sur le bouton droit de ma souris cela fasse par la suite :
Send {Lshift down}{Lshift up}{Lshift down}{Lshift up}
Send {3 down}
Send {3 up}
SetKeyDelay -1
return


Voilà j'espére que ta compris en tout cas merci beaucoup pour ta précédente réponse; est-ce qu'il serait possible que tu décrive un peu ton script ? pour que je puisse plus tard modifier la touche 2 et 3 à ma guise (ses chiffres sont les slots armes dans les jeux)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout d'abord, je dois m'excuser car je t'ai filé ce code sans le tester et il y a plusieurs bugs mineurs.
J'ai pas trop le temps et l'envie de te faire un vrai script mais je te conseille vivement d'utiliser "Keywait" avec un timer et d'utiliser le "ErrorLevel" comme seule condition de

Send {Lshift down}{Lshift up}{Lshift down}{Lshift up}
Send {3 down}
Send {3 up}

Allez, je te laisse travailler çà!
0
keepsloveme Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 15
20 mai 2010 à 22:40
J'ai essayé mais je ne comprends pas la fonction du errorlevel et mon keywait n'a pas l'air de fonctionner vu qu'a mon avis il n'y a aucune condition :s
0
Vue la date de ton dernier poste 20 mai 2010.
Dis moi si c'est toujours a jour :) Et je peut te faire le script demander sous AHK.
0
Bon, je suis fou alors ton script comporte des erreurs si j'ai bien compris se que tu demande :

J'aimerais que lorsque je clic sur le bouton gauche de ma souris après le send {2up} ceci fasse :

Send {Lshift down}{Lshift up}{Lshift down}{Lshift up}{Lshift down}{Lshift up}
Send {3 down}
Send {3 up}

Alors pour faire une action quand tu appuis sur le bouton guahce il faut faire :

LButton::
{
Send {Lshift down}{Lshift up}{Lshift down}{Lshift up}{Lshift down}{Lshift up}
Send {3 down}
Send {3 up}
}

J'ai pas verifier ton script "Send" mais quand tu cliquera sur le bouton gauche de ta sourie sa te fait se qui est entre {}
Pour verifier tu peut téste avec :

LButton::
{
Msgbox, Coucou
Return
}

Voilas :p

Ps: Sorry pour les fautes d'ortographe.
0
oasisdudesert Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
4 avril 2011 à 22:38
Bonjour,
J'ai une question concernant autohotkey:

J'aimerai qu'a telles coordonées , il compare le nombre , s'il est supérieur il clique a telle autre coordonée sur l'ecran.
J'ai reussi avec le pixelgetcolor pour la couleur mais je ne sais pas comment faire avec les nombres.
Merci d'avance de votre aide
0