Tropico 3 -steam éditions spéciale en anglais

Fermé
FAFremy69400 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 15 mai 2010 à 21:47
 mensf - 10 avril 2012 à 20:48
Bonjour,

J'ai téléchargé aujourd'hui le jeu tropico 3 steam édition spéciale et surprise au démarrage le jeu est en anglais et je ne trouve pas le moyen de le remettre dans la langue de Molière quelqu'un pourrait il m'aider ?

A voir également:

6 réponses

Hello !

J'ai eu le meme probleme...

J'ai du,
- clic droit sur le nom du jeu dans steam
- Propriete
- onglet langue (et la on change)

Ca telecharge un nouveau fichier d'environ 90Mo

Et hop ! Ca marche en Francais ;)

Bon jeu a vous
3
super merci
0
pour ma part il est deja noté en fancais pourtant il est en anglais texte et voix!! je comprend pas ;-((
0
Salut,

J'ai le meme soucis.

J'ai profité de la solde steam de -75%. Le jeu est indiqué dans le magasin steam comme étant en francais, mieux encore dans l'onglet de parametre "langue", le francais est déjà mis et arrivée là il n'est qu'en anglais.
J'ai meme télécharger un patch censé traduire le jeu en fr mais rien n'y fait, la langue de shakespear reste...

J'ai changé la langue et redémarrer steam à plusieurs reprises cela ne change strictement rien.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

merci d'avance.
0
FAFremy69400 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 15:35
oui ba voila tu as fait comme moi mais l'a j'essaie une manip et je vais te dire ce que sa donne
0
FAFremy69400 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 15:40
ba non , sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah moi sa marche maintenant.

Je l'ai désinstallé, ré-installé et redémarrer mon pc juste après et maintenant c'est bon
0
faut que tu l'efface et que tu marque jeu trpico 3(french) et la tu l'aura en francais
-1