Ecran lcd noir acer ne répond plus

Fermé
ando26 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - Modifié par ando26 le 15/05/2010 à 09:47
 NOPseudo - 13 déc. 2012 à 11:31
Bonjour,
je possède depuis a peu près un an 2 écrans reliés a mon pc. Un acer al1916w et un acer al2017 en bureau étendu. Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier ou mon écran 20" est devenu noir subitement et maintenant il ne fonctionne plus. Tous les câbles sont branchés correctement, je n'ai rien changé dans les paramètres etc...
Le plus bizarre c'est que la diode présente sur le bouton pour alimenter électriquement l'écran est de couleur verte et non orange. Ça veut dire que l'ordinateur envoie bien le signal que l'écran le capte mais ne le lis pas. De même lorsque j'éteins l'écran et que je le rallume pendant une demie seconde je peut voir ce qui normalement devrait être affiché et puis plus rien.

Avez vous une idée ??
merci d'avance,


A voir également:

6 réponses

STEPHANIE DANI Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 2
19 févr. 2011 à 10:06
salut j'ai le même problème que vous je voulez savoir si vous avez réussi a répare merci . LED vert allumer écran noir pas de son
2
ando26 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 35
16 avril 2011 à 17:13
Hélas il n'y a pas de solution, pour moi ça a été poubelle ...
1
même problème que toi et je l ai depuis 3 ans.Mais depuis aujourd'hui, allumer led verte mais écran tout noir et ces bien un problème propre a l'écran.
Je sent que je vais devoir dépenser des sous.
0
Bonsoir, j'ai le même problème que vous, vu la date du post, je me demande si votre problème a été résolu et comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai le même problème que vous mais moi je dois tirer une des prises derrière l'écran plusieurs fois (voir jusqu'à 20 fois), celle qu'il ne faut pas visser, où il est mis " AC IN ".Il faut aussi le laisser clignoter pendant 10-20 min (ça dépend de son humeur =D) avant de le faire fonctionner.
J'espère vous aider =S

Ps: mon père va bientôt en racheter un =D
0
J'avait remarqué cela aussi. J'ai un autre écran, mais je voudrais quand même essayer de le réparer.
0
je viens de me rendre compte que c'était déjà moi qui avait mis ce message =D
0
Salut,
j'ai trouvé quelque chose qui pourrait intéresser:
http://martybugs.net/electronics/Acer-AL1716-caps.cgi

il faut faire du démontage et tout, mais bon, c'est un minimum d'essayer. perso, j'ai pas encore essayé. Je vais peut-etre essayer un de ces jour. Si qqun le fais avant moi, dites si ça a marché ! =D

Slt
0