Perte de luminosite acer 5100

Fermé
Russe69003 - 15 mai 2010 à 04:14
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 18 janv. 2011 à 07:31
Bonjour, voila j ai un problème d éclairage de mon écran la luminosité est plutôt sombre je peut la diminuer et l augmenter mais le blanc ressemble plus a un blanc crème qui vire très légèrement au beige !!! je tien a préciser que tout mes driver son a jour (vérification auprès de tout les drivers.com ) que faire j ai beau chercher dans mes réglage et paramètre d écran et d affichage rien y fait . merci pour votre aide !!!


A voir également:

4 réponses

sur le clavier appuyer sur la touche "FN" (en couleur) puis sur la touche en forme de soleil blanc pour diminue la luminoste et une autre en noir pour l'augmenter
en resume
appuyer sur fn et bouton soleil vers la droite ou la gauche pour baisser ou augmenter la luminosite
1
merci,
0
MERCI POUR L' INFO
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 07:36
bonjour
panneau de configuration choisir affichage classique options alimentations (icone vert) a gauche de l'ecran cliquer sur luminosite ecran
choisir la luminosite qui vous convient
enregistrer
0
salut j ai bien regarder comme tu ma dit et non il y a tout sauf luminosité écran mais j ai acer epower management et la je peut choisir mes réglage sur secteur ou sur batterie et sur secteur ma luminosité est a 100% et vitesse du CPU élever mon bouton FN bleu fonctionne bien il me monte ou descend la luminosité mais mon problème est que a fond l ordi est sombre et l éclairage n est pas blanc mais vire légèrement au beige donc problème non résolu
0
beeeboy2 Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 13
15 mai 2010 à 08:24
salut

a voir aussi dans le bios parfois il y a des reglages pour l'ecran
j ai vu ca dans certains dell par exemple ca pourrais marcher

++
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 08:25
la il a un Acer et non un Dell
0
vas sur support puis sur ecran

http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
0
beeeboy2 Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 13
15 mai 2010 à 08:35
et donc ... il y a aussi peut etre ce reglage dans son ACER


puis deja les 2 solutions que tu donne avant moi sont le meme reglage et il a deja dit qu il avait fait cette manipulation dans son post

je ne reprend pas tes conseils donc stp evite de commenter les miens !
bonne journée
0
re
telecharge les pilotes mis a jour de ta carte video depuis le site du constructeur de la carte
les PC achetes avec vista sont mal configurese : image floue impossible d'obtenir les bonnes resolutions etc... puis installations des pilotes constructeur donne une image superbe et la resolution que tu peux avoir
c'est dommage vista est superbe au niveau graphique mais avec une carte video mal configuree c'est de la daube
ups! ca m'a echape
0
re s est ce que j ai fais et lors de l installation du pilote il me dit que je possède déjà le meilleur pilote et mon périphérique vidéo fonctionne parfaitement mais pour moi s est pas bon j ai un acer 2000 a coter de moi son éclairage est d un blanc éclatant alors que moi s est un blanc crème blanc casse et pour info quand je diminue ou augmente mon éclairage j ai 16 degrés d éclairage avant d arriver au mini ou au maxi et pour répondre a beeeboy2 je n est pas la possibilité d y accéder via le BIOS !!!!
0
Espritrophee
18 janv. 2011 à 06:39
Salut,
J'ai le même problème sur mon Acer 5050.
J'ai bien lu toutes les réponses et ai essayé tant bien que mal à faire ce que rainure@064 proposait mais en vain.

Quelle est la démarche pour se rendre au HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Zoom ResetZoomOnStartup ?

Mon Acer utilise Windows Vista Home Premium

Merci de votre aide !
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
18 janv. 2011 à 07:31
Exécuter regedit.exe
0