En-têtes différents pieds de page identiques [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Manon - 14 déc. 2010 à 19:10
Bonjour,
Y'a-t-il un moyen que j'aie des en-têtes différents, mais que la numérotation de mes pages dans les pieds de page continue sans recommencer toujours à 1 à chaque nouvel en-tête?

Merci
Manon

Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
856
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
289
1
Merci
Il faut aussi que tu indiques (pour ta numérotation) dans la nouvelle section : Insertion/Numéro de page/Format (ou l'équivalent Word 2007) : "à la suite de la section précédente" et que tu regardes que "Première page différente" ne soit pas coché.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
856
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
289
0
Merci
Bonsoir,

Oui, il suffit que tu insères des sections page suivante et que dans l'en-tête de la nouvelle section, tu désactives l'icône "identique au précédent" et que dans les pieds de page, cette icône soit activée (tu as d'ailleurs la précision en bas de page : identique au précédent). Ainsi tes numéros de page suivront mais ton en-tête sera différente.

Cordialement
0
Merci
Bonjour,
Merci pour la rapidité de la réponse. J'ai fait exactement ce qui m'a été proposé, mais la numérotation revient encore à 1.
Merci de m'aider.
Manon
0
Merci
Bonjour,
Merci pour la rapidité de la réponse. J'ai fait exactement ce qui m'a été proposé, mais malheureusement la numérotation revient encore à 1.
Merci de m'aider.
Manon
0
Merci
Bonjour,
Mille mercis, ça fonctionne. Bravo pour l'efficacité et la rapidité.
Manon
Messages postés
856
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
289
0
Merci
Bonne soirée.
0