Importer des informations d'Excel dans Word

Fermé
benji71 Messages postés 738 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - Modifié par baladur13 le 15/05/2010 à 10:14
benji71 Messages postés 738 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 14 mai 2010 à 20:14
Bonjour,

je vous expose l'objet de mes antises.

sur une feuille excel j'ai des infos concernant des enfants d'une crèche: nom du père, nom de la mère, prénom de l'enfant, N°tel.....

je voudrais pouvoir mettre sur un document word différents informations concernant plusieurs enfant.

jusqu'a maintenant, j'arrivais en utilisant le publipostage à mettre des infos concernant un enfant sur une page word, les infos du deuxième enfants se trouvant sur la seconde feuille et ainsi de suite pour le nombre d'enfants que j'avais sélection dans ma liste excel.

ce que je cherche à faire, c'est de mettre les différents informations concernant les différents enfants que j'aurais sélectionné.

ainsi, j'aurais sur la même feuille, les infos concernant plieurs enfants.

le problème c'est que cela ne marche pas en passant par le publipostage...

quelque à un début de solution pour moi...

merci de votre aide...

bon début de soirée..

cordialement

A voir également:

2 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
14 mai 2010 à 19:40
Hello Benji,

Je ne peux pas t'aider plus avant, mais regarde ces liens, peut-être t'apporteront-il la solution :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1724566-publipostage-a-partir-d-excel

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1800808-publipostage-word-a-partir-de-formats-excel

Bon courage
0
benji71 Messages postés 738 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 23
14 mai 2010 à 20:14
merci à toi...
0