Comment payer ma facture free avec la cb? [Fermé]

- - Dernière réponse : Arman19999
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
- 24 déc. 2012 à 12:55
Bonjour,

voila je voulais savoir comment puis-je payer ma facture free avec ma carte bancaire??j'ai tout essayé sur leur site mai je n'ai rien trouvé !!! SOS svp...

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
10
10
Merci
salut, moi j'ai eu le même problème, le prélèvement a été rejeté et impossible de
payer par CB. J'ai simplement attendu et reçu un sms de free, m'informant que ma dernière facture mobile free a fait l'objet d'un rejet de prélèvement, en m'invitant à la régler sur mon espace abonné. chose que j'ai fais immédiatement.(en indiquant bien sur mon identifiant et mon mot de pass)
sur cette page il y avait un endroit ou s'est marqué (régulariser) j'ai cliqué dessus en suivant les étapes de paiement et hop le problème est résolu.

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62862 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
bonsoir,tu va dans la rubrique nous contacter avec ton identifiant et ton mot de passe et tu trouveras un assistant qui va te dire comment faire.Normalement il ne font que des prélévement automatique.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
0
Merci
Voila comment payer tu vas sur ce site https://mobile.free.fr/moncompte/ tu mets ton identifiant et le mot de passe.
Identifiant et le mot de passe tu vas la chercher sur ton email quand tu as commandé ta carte sim ils ont envoyé ton identifiant et ton mot de passe sur ton email ou sur ton hotmail.
Voila
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
-1
Merci
Salut je vais repondre a ta question il faut que tu ailles sur le site mobile.free.fr pour payer ta facture et les identifiant les mot de passe ils t'ont envoyé sur ton email quand ta commandé ta carte tu vas sur se site au milieu tu véras en rouge c'est marqué payer ma facture

voilà
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
-1
Merci
c'est vraiment facile identifiant et le mot de passe tu as sur ton email