Problème de mise à jour carte Jsc Sport

Fermé
Bilkam2010 - 14 mai 2010 à 17:35
 semsem200 - 23 juin 2010 à 09:51
Bonjour,

J'ai effectuer la mise à jour de la carte de type Irdeto El jazeera sport pour ajouter Jsc Sport+ 9 et +10 au bouquet Jsc Sport, mais finalement touts les cannaux ont été crypté de Jsc Sport +1 jusqu'à +10, ou est le problème d'après vous ?.

Salutations.


A voir également:

4 réponses

?? ????? ?? ????? ????? ??????? ???????? irdeto
3
Pareil j'ai le même problème. Ils ont mis une annonce sur la JSC normale pour dire qu'ils sont entrain de mettre à jours les chaînes. D'après eux, il faut rester sur une chaine et ne plus naviguer un bon moment avant que sa ne s'affiche. J'ai essayé jusqu'ici mais sa ne donne pas grand chose.
2
fay95 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 1
21 mai 2010 à 14:15
Bonjour,

pareil pour moi : voilà ce que j'ai fait
j'ai une carte irdeto valable jusqu'au 17 aout 2010 , la semaine derniere j'ai acheté le pack coupe du monde par internet ( donc l'operation c'est bien passé en utilisant l'ip d'un pays arabe ) et depuis j'ai eu droit à 3 jours de jsc+9 et jsc+10 ( reservé à la coupe du monde )
puis plus rien maintenant depuis deux jours : il m'affiche chaine crypté , et pourtant quand je me connecte sur mon compte via l'ip arabe bien sur : tout est bien , regardez mon compte

5 signals are available daily and you have 4 signals remaining


Expiry Date - : 17/08/2010
Available Channels - : +1, +2, +3, +4, +5, +6, +7, +8, +9, +10, world cup, hd

ma question est : malgré que tout va bien mais j'ai écran noir avec comme dit précédemment : chaine crypté

étonnant ??

quelqu'un à une réponse à nos déboires , merci par avance .

j'ai appellé trois fois le call center au qatar et à trois reprises ils (elles) m'ont envoyé balladé , la raison est que : le call center ne s'occupent pas des appels ne venant pas d'un pays arabe... quelle bizzarerie ???!!! les sous ils encaissent mais quand ya pb...

j'ai envoyé plusieur fois le signal pour activer la carte tjrs rien


tu comprends qq choses cher nava et les autres !
1
moi aussi j ai la meme probleme ma cart irdeto a été fermé de +1 jusqua +10 mon abinnement se terminé le 1 janvier 2011 aider moi svp
0