Comment avoir un peu d'argent a 14 ans?

Anafun - 14 mai 2010 à 17:05
 Pauu - 15 mai 2010 à 01:35
Bonjour,

Bon voilà j'ai 14 ans et ca va faire maintenant pas mal de temps que je cherche un petit job pour essayer d'amené de l'argent chez moi... Mais sans succès.

J'ai visité plusieur forum de discution a ce propo et tous disent :
-Baby-sitting
-Aide aux devoirs pour les primaires
-Travail agricole (champs etc..)
-Aidé les personnes âgées (couse etc...)
-Gardé les animaux (quand leur maitre(sse) sont en vacance)
-Promené les chiens
-Travaillé dans une patisserie, être a peu près boulangère
-Faire des brocantes ou aidé les personnes a organisé leurs petit "marcher"

Tous sa m'interesse beaucoup surtout travaillé dans une boulangerie, mais le gros soussi qui pose problème c'est que je n'ai aucun moyen de transport! Je n'ai pas de voiture et les bus, trains, et métros vaus mieux ne pas trop y conté dessus; grève presque tout le temps, coute des sous (apar par abonnement qui coute un peu moin cher). Et tout près de chez moi je n'ai pas de petit magazin où travaillé; un coin un peu mal fait. J'aimerais vraiment avoir une petite solution qui pourrait me tirée d'affaires ^^"...

Si vous avez d'autre solution, ou un moyen de transport ou quelque chose qui pourrait m'aidée un peu, merci bien de me répondre via se forum.
Merci à vous!

Amicalement : -Anafun-
A voir également:

4 réponses

oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 143
14 mai 2010 à 17:21
bonne chance pour trouver un boulot a 14 ans
j'ai 19 ans je trouve déja pas pour cet été^^

sinon fais un cv (sans faute d'orthographes) et essaye toutes les agences d'interim vers chez toi en précisant que tu n'as pas de moyens de transport et que tu ne peux pas aller loin
1
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 96
14 mai 2010 à 17:55
Vu qu'elle a 14ans je ne pense pas qu'elle puisse s'inscrire en intérim
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 403
14 mai 2010 à 17:57
Bonjour,

Il y a pas mal de gens qui vont au boulot en vélo,en roller,en trottinette...etc et si t'a pas ça,fait toi y prêter.
1
proskateuse95 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 5
14 mai 2010 à 17:53
Salut , pour les transport , demande à tes parents ou tes ami(e)s à toi et pour le boulot , je peux te pp sa mais si sa te convient pas^^ :
Surveillant collège ou lycée ( 500 euros par mois )
Animateur centre aéré ( 450 euros par mois
0
Saluut ;
Je suis comme tooi Il fallaais que je travaille le plus vite pocible mais a 15aans sa na pa ètais facile . Comeence par demandeei a toon collège si tu peuus faaire des stages en entreprise et poursuivre par un aprentissage . Le seeule problème est que tu ne pourra paas continueez a suivre lees couurs et tu en aura peut etre besooin . Et tu ne seraa payeei seulemeent a tees 16aans . Vooilaa , apaart cette solutiioon je ne truve rieen je suuis dèsooleez . Bonne chaance :)
0