Pagination et sauts de pages(doc recto/verso)

Fermé
krol - 14 mai 2010 à 15:35
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 14 mai 2010 à 18:12
Bonjour,

Je dois faire un rapport recto-verso avec des marges de 3,5 à gauche pour la reliure et 1,5 à droite. Pour que ça s'imprime correctement en R/V j'ai mis les marges en "miroir".
Seulement, j'aimerais à chaque fois que j'ai un gros titre, retourner en recto avec la marge de 3,5 à gauche.
Mais, si j'insère une page pour que ça fonctionne, alors quand je vais imprimer, y'aura un numéro de page au verso de la page précédente.
J'ai essayé en faisant des sauts de section... Ca fonctionne pour les numéros mais pas pour les marges...

Qqun aurait-il une solution ? J'utilise word 2007.

Un grand merci


A voir également:

1 réponse

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
14 mai 2010 à 18:12
Bonjour,

Il faut que tu mettes "pages en vis-à-vis" ou "miroir" à tout le document et non seulement aux sections précédant ton nouveau recto.
Pour éviter d'avoir à sauter une page, tu peux rajouter dans le style de ton titre (celui qui doit toujours être sur un recto) dans Format/Paragraphe/Enchaînement, saut de page avant. Ton titre sera toujours sur une nouvelle page (et si c'est le verso, tu rajoutes une section, comme tu l'as fait).

Cordialement
0