Adresse url

Résolu/Fermé
Annaprout Messages postés 263 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 1 sept. 2005 à 12:45
 lolo01 - 8 nov. 2007 à 16:35
bonjour ! j'aimerai savoir si vous connaissait un truc ou l'on pourrai mettre plin dimage dedans et ensuite lui donner une url
je m'explique je desire mettre plusieur photot ds un meme fichier dossier ... et ensuite lui donner une adresse url pour pouvoir le mettre sur des blog merci davance

3 réponses

Bonjour,
je viens de telecharger free,Dawnload MANAGER ,et il me demande une adresse URL? et comment fait ton pour la trouver? ET COMMENT SA MARCHE SE SITE svp aider moi je comprend pas comment sa fonctionne sa fait 3 jours que je suis deçue aidez moi merçie beaucoup , envoiyer moi des fotos pour mespliquer correctement svp merçie
9
Annaprout Messages postés 263 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 29
1 sept. 2005 à 15:52
merci je vais voir mais en fait ce n'est pas des photos ,enfin si ,mais c'est un groupe de foto que je mettrait dans un dossier et c'est ce truc que jaimerai hébergé. Mais je ne sais pas si lon peut car il sagit d'un dossier(ou archive) rempli de photo : mais le probleme c'est ke je ne sais pas lekel peut s'hébergé (une archive je ne pense pas ou en tous cas je né rien trouvé )
ex : dans certain blog l'on peut télécharger des musique celle ci s'enregistre ds notre bureau sous forme d'archive , je voudrai faire de meme mais ke cette archive soit rempli de photo. dons il lui faut forcement une url merci d'avance
anna
3
Utilisateur anonyme
1 sept. 2005 à 13:38
Bonjour

Vous voulez héberger vos photos pour ensuite mettre les URL des photos sur votre blog de façon à pouvoir les faire partager avec vos visiteurs ??

Si c'est cela, vous avez 2 solutions :

1) Si vous avez un FTP Perso, (gratuit pour les abonnés Wanadoo et Free), pour les autres FAI je ne sais pas...

2) Vous pouvez le faire ici -> http://reg.imageshack.us

Ce site permet d'héberger vos photos gratuitement. Je crois que la taille maximale par photos est de 1024 ko mais je ne suis pas sûr.

Bonne continuation :]
-1