Problème de téléchargement

Fermé
amainla Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 13 mai 2010 à 22:08
amainla Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 16 mai 2010 à 11:04
Alors voilà, j'ai un gros problème de téléchargement, je télécharge un ficchier tout est normal mais une fois télécharger je ne peux pas l'ouvrir, alors comment faire?


A voir également:

2 réponses

lap1bis Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 29
14 mai 2010 à 14:36
Pour ouvrir un fichier, ton ordi a besoin de reconnaître le type de fichier que tu souhaites ouvrir pour l'associer ensuite à un logiciel. Il semblerait que ton document ne soit pas identifiable.

Est-ce que tu pourrais déjà être plus précis sur le fichier en question ? ........Photo, texte, vidéo ou.....?

Le but sera de contrôler de quel type de fichier il s'agit. Tu peux vérifier aussi en faisant:
Ordinateur>Outils>Options des dossiers>onglet Affichage puis dans Fichiers et Dossiers, décocher (tu penseras à recocher après identification!) "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
La fin de l'intitulé de ton fichier laissera apparaître un .avi, ou .jpg, ou .doc, ou autre.........
L'information sera à preciser..................

@+
0
amainla Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 21
16 mai 2010 à 11:04
C'est blender que je n'arrive pas a telecharger, ni trackmania nation forever, aucun logiciel en faite
Mais la c'est pas grave, la WINDWS NE VEUT MEME PAS SOUVRIR!
Sa c'est beaucoup plus urgent!
0