Couleur de fond windows movie Maker

Fermé
Tibauww Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 13 mai 2010 à 17:22
 TTC company - 5 mars 2015 à 19:27
Bonjour bonjour, ma question est simple, pour le fond de couleur Windows Movie Maker, est-il possible d'avoir un fond autre que uni ? Si oui comment faire ? Merci
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 mai 2010 à 19:42
Bonsoir,

Normalement non, on ne peut pas. On peut changer la couleur mais pas plus et à part mettre des couleurs personnalisées en plus on ne peut rien faire, du coup je garde en permanence par défaut le fond noir ou alors je fais un fond perso avec PhotoFiltre (image et texte), une ou deux images, voire un montage et VirtualDubMod, mais je ne fais ça que pour un générique (sans animation) de début et de fin ou une pause dans une vidéo...

Luke.
-1
Bonjour, moi aussi j'ai eu une problématique et je me suis posé la même question que toi, mais il faut juste aller dans l'aide movie maker et tu treouvera la réponse !
0