Menu

Probleme itunes (Ouvrir itunes .... grisé) [Fermé]

Niroleta06 50 Messages postés dimanche 10 septembre 2006Date d'inscription 29 septembre 2013 Dernière intervention - 12 mai 2010 à 17:42 - Dernière réponse :  frank63
- 12 avril 2018 à 14:31
Bonjour a tous

je viens d'acquérir le fameux Iphone et je voudrais que itunes s'ouvre automatiquement a la connexion du iphone j'ai bien trouver la case a cocher le soucis c'est quel et grisé

"Ouvrir itnues à la connexion de cet iphone"

et je ne sais pas comment faire si quelqu'un aurait une idée

je vous remercie d'avance

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
16
Merci
Salut ! T'as surement du trouver comment faire mais je vais quand meme donner la solution car t'es pas le seul à galérer avec cette option.

Pour dégriser "Ouvrir iTunes à la connexion de cet appareil" il faut aller dans :

Edition > Préférences > Appareils > décocher l'option "Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad" > Cliquer sur OK

A partir de là il suffit de retourner sur son appareil pour constater que l'option est dégrisée !

A+

Merci datchad 16

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22564 internautes ce mois-ci

merci aussi. c'est tout c.. mais fallait le trouver
Tupungato 7 Messages postés samedi 3 novembre 2012Date d'inscription 17 octobre 2015 Dernière intervention - 17 oct. 2015 à 12:47
Non, il ne se passe rien. J'avais déjà fait cette opération mais l'option Fichier, Appareils, synchroniser est toujours grisé, malgré une connexion USB et que sur Edition, préférences mon appareil apparaisse en toutes lettres. Je ne sais plus quoi faire!
Un grand Merci, cela m'a beaucoup aidé car je galérais depuis des mois ! ! !