Comment mettre à jour BIOS P5Q-E ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 17:04
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 12 mai 2010 à 18:44
Bonjour,
Je possède une carte mère Asus P5Q-E, et je voudrais mettre à jour le BIOS, mais je ne sais pas comment m'y prendre ? Dans un premier temps, dois-je télécharger sur le site d'Asus le dernier BIOS ? Et ensuite ?...

A voir également:

1 réponse

Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
12 mai 2010 à 18:44
Bonjour,

il suffit d'aller ici pour télécharger le dernier bios de ta carte mère le lien ici est pour windows XP 32bits

http://support.asus.com/download/Download.aspx?SLanguage=fr-fr

aprés Asus propose 2 méthodes pour flashez l bios soit tu tentes de mettre à jour a partir d'un programme que tu installe sur ton pc afudos que tu trouves dans utilitaires bios

soit tu télécharges le dernier bios le transfert sur une clé usb, tu redémarres ton pc pour lancer ton bios et tu te sert de EZ Flash pour mettre à jour le bios,

attention quand même le flash d'un bios n'est pas à prendre à la lègere surtout il ne faut pas avoir de coupure électrique ou quoi que ce soit lorsque l'on flash un bios mais sache aussi que EZ Flash de assus est simple et la mise a jour rapide donc pas trop de risque
0