Appel d'un formulaire en javascript

Fermé
Sicey - Modifié par Sicey le 12/05/2010 à 14:41
 sicey - 17 mai 2010 à 10:38
Bonjour ! J'ai une petite question concernant le javascript (que je pratique depuis peu)

J'ai un champ de recherche nommé "autocomplete" : quand j'écris dedans, il me propose tous les mots (contenus dans une table de ma base de données) contenant les lettres que j'écris. (c'est une recherche dynamique).
Ce champ est dans une fonction "selectTestFunction()" (dans "commun.php") que j'apelle dans mon formulaire :

  
 <form name="createTS" method="post" action="Step.php" > 
  <?php selectTestFunction();?> 
 ... 
 </form>


Cette fonction me donne tous les champs à remplir... dont le champ "autocomplete".

Le script javascript correspondant est sur la même page, dans le <head> :
  


La recherche fonctionne si je mets le champ "autocomplete" directement dans la page, mais ne fonctionne pas s'il vient de "selectTestFunction()".
Je sais (enfin je crois) que le probleme vient de la premiere ligne du script :
$(document).ready(function()... 

Que faut-il que je mette à la place de "document" ? J'ai essayé plusieurs choses mais je ne trouve pas la solution.
Pour info, le nom de cette page est Create.php
Merci d'avance pour votre aide !!

2 réponses

thunder413 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 23
12 mai 2010 à 20:06
je ne crois pas que le probleme vien de $(document) mais est ce que selectTestFunction() contien un return
0
Il n'y a pas de return, c'est une simple liste d'éléments (echo)
En faite, quand on clique sur l'un des éléments de la liste, ça appelle une autre fonction createTest() qui me permet de modifier les info de l'élément sélectionné. (merci AJAX !)


Le champ s'affiche alors mais l'auto-complétion ne fonctionne pas
0