Supprimer mot de passe session

Fermé
Gyio - 12 mai 2010 à 12:32
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 12 mai 2010 à 13:07
Bonjour / Bonsoir

J'ai un problème avec le système session invité / administrateur de Windows 7. Je ne peux plus me logger sur ma session admin, en fait Windows ne me le demande jamais, et étant sur la session invité, je ne peux pratiquement rien faire (installer des programmes, changer les paramètres, lancer certains programmes).

J'ai remarqué que mon Linux utilisait les mêmes sessions, et je voulais savoir si c'etait possible de supprimer le mot de passe de l'admin depuis Ubuntu, et si oui comment faire ?
J'avais essayé depuis la fenetre des Utilisateurs mais la case "Ne pas utiliser de mot de passe est grisée, et depuis l'executeur de commande, j'ai essayé " -d [admin] " et ca me met "Permission refusée"

Quelqu'un aurait il une solution ?

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
12 mai 2010 à 13:07
Bonjour,

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...

cf charte de CCM

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
0