Hard reboot freebox et parametres

Fermé
tyty - 11 mai 2010 à 22:14
 tyty - 11 mai 2010 à 22:37
bonjour

jai toujours la v4, ça fait longtemps que je ne faisait pas de hard reboot la j'ai été contraint d'en faire un et je remarque que lorsque je retourne dans ma console de gestion sur free.fr la configuration du routeur et du wifi reste intacte. alors qu'avant (il ya plusieurs années donc) tout se remettait à zéro je devais remettre tous les parametres. c'est nouveau pour une question de pratique? car je me demande si le hard reboot fonctionne bien du coup... mais j'ai bien vu les traits horizontales défiler de haut en bas sur le cadran comme lors d'une mise a jour.

merci
cdlt
A voir également:

1 réponse

cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 8
Modifié par cabra69 le 11/05/2010 à 22:19
Le site de Free garde tes paramètres, au pire il peut arriver que le mode routeur se désactive (j'ai déjà eu ca) mais en général ca change rien, le hard reboot sert juste à remettre les MAJ depuis le début et reprendre les paramètres du site (en gros ca réinitialise la config par défaut du site, ca "épure" si je puis dire)
0
"en gros ca réinitialise la config par défaut du site"

de quel site?? je crois qu'avant il fallait rebooter a nouveau une fois après pour retrouver les parametres d'aprés ce que je vois sur d'autres forums, maintenant y'a peut etre pu besoin puisque moi je n'ai pas besoin. merci de l'info.
0