Big problem avec entête de doc word

Fermé
beeboop Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 11 mai 2010 à 22:00
 Sylvlau - 11 mai 2010 à 22:14
Bonsoir à tous,

Permettez-moi de vous exposer mon souci en espérant que vous pourrez m'aider.

J'ai un doc word contenant 30 pages. Sur la 1ère page, l'entête est différent des autres 29 pages.

Je souhaite virer l'entête sur certaines pages, en l'occurence les pages 3, 4 et 10.

Si je supprime l'entête sur l'une de ces pages, il disparait sur toutes les autres !

Voila mon souci

Merci pour vos lumières



A voir également:

2 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
11 mai 2010 à 22:13
Bonjour,

Pour enlever ton entête, tu vas au préalable :

- mettre ton affichage en Normal ou brouillon (ainsi tu verras mieux ce que tu fais)
- insérer une section/page suivante en haut de ta page 3 puis en haut de ta page 5 (Insertion/Section/page suivante)
- sur ta page 3, tu vas dans Affichage Entête, tu cliques sur l'icône "identique au précédent" (afin que cela s'enlève : tu désolidarises ta page 3 et 4 des autres pages
- et tu supprimes ton entête
- tu retournes sur la page 3 et tu enlèves la page qui s'est créée précédemment ainsi que celle qui s'est créée après ta page 4

- tu fais la même chose sur ta page 10, que tu insères entre deux sections.

Cordialement
2
Bonsoir,

Normal, car les entetes et pieds de page sont liés au section !!!

C'est quoi 1 section ? Une suite de 1 (!) ou plusieurs pages avec 1 mise en page identique !!!

Par défaut , ton doc est composé d'une seule section (c'est écrit en bas de l'écran, dans la barre d'état)

Si tu veux faire du sur-mesure, pas compliqué : tu dois créer une nouvelle section à chq fois que tu veux changer de présentation.

Comment ? au début de la page 3 , tu fais insertion\saut de section (continu). Idem en page 4 et 10.

Puis dans les pages 3 , 4 et 10, tu vires l'entête.

En espérant avoir été clair...A+
1