Problème de gravure

Fermé
Seisew Messages postés 57 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023 - 11 mai 2010 à 21:44
Seisew Messages postés 57 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023 - 14 mai 2010 à 09:53
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'explique ^^ :

Depuis une semaine j'essaye de graver mes films avec un DVD+R (avec Nero 9), mais
rien ne fonctionne, (Erreur : la gravure à échouer à x4 (ou x16...) que ce sois pour un
DVD+R ou même pour un simple CD+R ou -R). J'essaye de graver sans Nero, avec
windows (Windows 7), mais la gravure ne va pas non plus ^^. Pourtant avant sous
windows XP la gravure fonctionné très bien.. (J'ai installer windows 7 il y à 1 semaine
justement).
Voila, si vous avez une solution à mon problème, n'hésitez pas à répondre :p
Merci ^^
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

Télécharges CDBurner xp.
0
Seisew Messages postés 57 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023 17
12 mai 2010 à 09:10
Merci mais j'ai déjà essayer avec sa et sa m'affiche ce message d'erreur :

Une erreur est survenue pendant la gravure du disque. Le disque risque d'être
inutilisable. Ces erreurs surviennent généralement lorsque les médias insérés
ne sont pas compatibles avec le graveur ou sont de mauvaise qualité.

Mais tout cela ne m'aide pas car avant je pouvais parfaitement graver.
C'est depuis que j'ai changer Windows XP en Windows 7 ...

Merci.
0
Spellt Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 1
12 mai 2010 à 09:16
Bonjour,
Apparemment, cela ne vient pas du logiciel utilisé si ce la ne marche pas non plus avec CD Burner XP.
Est-ce que ce sont les mêmes types de CD que vous utilisiez avant?
Car comme le dit le message, les graveur ne peuvent pas graver sur tout type de CD ou DVD.
De mon coté, j'utilise windows 7 et CD Burner XP pour graver et je n'ai jamais rencontré de soucis.....
0
Seisew Messages postés 57 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023 17
12 mai 2010 à 11:24
Oui je graver avec les même CD ou DVD. Que je grave avec CD Burner XP, Nero ou tout simplement avec le Windows Média player 12, j'ai toujours une erreur..
Et cela ne s'arrête pas sur de simple gravure..
Je ne peux même plus lancer un jeux télécharger (MMORPG..)
Pourtant les mise à jour de la carte graphique sont toute mise à jour.

Par contre, dans 'Autre périphérique' j'ai le contrôleur audio multimédia qui n'est pas installer (Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)) et quand je veux le mettre a jour, il ne le trouve pas..
C'est peut être de la d'où viens le problème de gravure, et je ne trouve pas le driver à télécharger. .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seisew Messages postés 57 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023 17
14 mai 2010 à 09:53
up
0