Appeler directement un répondeur de tel. fixe [Fermé]

Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2015
- - Dernière réponse :  mako l'ice cream - 25 avril 2011 à 08:03
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment téléphoner directement sur le répondeur d'un téléphone fixe.

Merci.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2015
13
4
Merci
Effectivement c'est pour consulter le mien.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
43374
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2019
6990
0
Merci
Bonjour,

On ne peut pas, il faut attendre que le répondeur décroche.
Si c'est votre répondeur et que le but est de le consulter, il faut voir votre manuel pour les commandes par touches.

bav
Messages postés
43943
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
6050
0
Merci
Re...
Donc, en principe, il te faut appeler ta messagerie de chez toi la première fois, mettre un code, et, ensuite, quand tu appelleras ton numéro, il te faudra frapper un truc du genre *#..et ton code pour y accéder...
Généralement, c'est ainsi...pas toujours, je suppose !
Cdt,
@+
Messages postés
43943
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
6050
-1
Merci
Bonsoir...

Je ne sais pas si la façon de procéder est standard, mais, souvent, il faut déjà que le répondeur soit configuré pour ça, ensuite, il faut frapper un code pendant l'annonce de bienvenue....mais ça supose d'appeler le numéro en question,et qu'il ne réponde pas....

Cdt,
@+

PS ; c'est le tien ou celui de quelqu'un ?
-
bonjour , non la question est que j'ai reçu un appel silencieux d'un numéro fixe (que je ne peux pas identifier par qui donc , car masqué)N Y A T IL PAS UN numéro A FAIRE AVANT LE SIEN COMME JE CROIS SUR LES PORTABLES POUR TOMBER DIRECTEMENT SUR SON répondeur SANS LE FAIRE SONNER TANT PIS SI IL OU ELLE NE DIS PAS QUI ELLE EST AU MOINS JE LUI DEMANDE GENTIMENT QUE SE PASSE T IL SANS téléphoner directement , au cas ou ce soit un ou une perturbés 'j'ai un peu autre chose a faire , en rentrant heureusement avec notre président ,on est moins dan le délire "légitimé social du fait du nombre ,..etc -et c'est heureux(s'il y a des vrais futé(es) ,et si ce rajout ne me crame pas , ça m'arrangerait que ce simili de forum de tchatche ou "ça se la raconte , c'est humain plus français qu'allemand , bien sympa quand on a que ça à foutre", un T A N t I N E T prétentieux , en répondant des masses à coté justement , ça fait un moment que j cherche ..et ma précision vive et respectable -non-française-viens du fait que j'ai un non danois rouspétant de son inaptitude a de hautes étudesqui me pirate ici un peu la . bon , j'ai -presque - aussi parlé pour rien pais on m'a fait tout récrire , mais la réponse?? sans faire des masses "ma polie" c possible. ???olivier.alors , tiens
de préférence une nana futée est jolie (belge anglaise luxembourgeoise juive suisse australienne, scandinaves (-pas de l'est, s'il vous plait.ou orient ou continent africain ou continent américain du sud .m'en fous d ça.je les aide d'accord et les exceptions confirmant la règle sont des bijoux , je suis entièrement d'accord j sais, l'équilibre, mais je préfère les endroits ou les cons sont plus facilement évitables et pas avoir à chercher les futés des masses. usa ou canada et je parle anglais et espagnol , conviendrait bien bien.ça FERAIT DU COUP D'une cervelle deux heureux