Ordinateur sans écran

Fermé
MonPseudo - 11 mai 2010 à 20:18
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 11 mai 2010 à 21:50
Bonjour!
J'ai un acer aspire fonctionnel mais avec un écran cassé et un packard bell easynote qui marche pas mais avec un écran en parfait état. J'ai démonté les deux ordinateurs et tenté de poser la dalle du second sur le premier. Tout marche, mais comme cette nouvelle dalle est plus grande que l'ancienne, je ne peux pas remonter complètement mon ordinateur. De plus, le fils reliant la dalle à la carte mère est trop court et je suis donc obligé de laisser l'écran couché.
J'aimerais avoir des idées pour bidouiller un peu tout ça et pouvoir utiliser correctement l'ordinateur. Sinon, j'aimerais savoir comment brancher cet ordinateur sur une télévision, ou comment le manipuler à distance.
Merci!
A voir également:

3 réponses

lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
11 mai 2010 à 20:22
salut!

tu ne peut pas utiliser la coque de la dall fonctionnelle? tout mettre dedan en faite!!

avec un cable vga sa doit etre possible de le connecter a un televiseur
0
Merci pour le câble VGA. Je peux pas utiliser la coque de la dalle fonctionelle car le fil reliant la dalle à la carte mère est trop court. Le fil de l'ancien ordi ne peut pas se brancher sur la carte mère.
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
11 mai 2010 à 21:50
ta meilleur chance serait de trouver un cable plus long ou une autre dalle!
bon courage!
0