Flipnote Hatena fusion comptes

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 17:59
TheAmazingAshley Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 8 mai 2015 à 17:38
Bonjour à tous les forumeurs de CCM!
Rentrons directement dans le vif du sujet ;D

Il y a peu j'ai du changer de dsi pour un bug au niveau du bouton L, bref.
J'avais (et j'ai) un comtpe Hatena pour mes flipnotes. Seulement comme j'ai du changer de ds, j'ai du relier à nouveau mon compte de la ds à celui sur internet. problème, maintenant j'en ai deux. Et les flipnotes postées sur le premier n'appairaissent pas sur le second et vice versa.
Donc ben comment faire pour les refusionner et n'en faire qu'un comme avant?
(je m'adresse surtout ici au possesseurs du logiciel flipnote)

Merci d'avoir pris en considération mon post. ^^
A voir également:

8 réponses

C'est pas fait pour etre récupéré donc tu laisse tomber et tu repart sur de nouvelles bases.
Exemple: j'avais un compte à 3000 étoiles et j'étais 3000e
J'ai eu un problème et j'ai du tout reprendre à zéro.
Sur le coup j'était dégouté.
Mais maintenant, 9 mois après j'en suis à un compte classé 300e (meme une fois 16e), 315 000 étoiles et 400 fans.
5
TheAmazingAshley Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
8 mai 2015 à 17:38
mais comment tu fait pour créer un compte ?
0
Bonjour,
J'ai justement le même problème, j'ai cherché un peu partout et je pense malheureusement pas pouvoir récupérer mon compte...
1
maxis gasbys
26 oct. 2011 à 21:52
Moi j'ai commencer à faire des flipnote sue la ds de mon petit frere. j'ai 5500 étoiles, (héhé), et si je decide d'acheter la 3DS qui est senser faire flipnote après mise à jur, je serai obliger de créer un nouveau compte! que qelqu'un trouve un solution bon sang! je ne veux pas passer le reste de mon adolesence a imprinter la ds de mon petit frere!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 11:42
C'est la galère. Sur mon ancien comtpe j'avais 800 étoiles (un piètre score je sais) mais bon, ça m'aurait toujours fait ça de plus pour mon "nouveau compte" (qui a dépassé l'ancien x) )
1
J'avais 24214 etoiles et mon compte a buger maintenant j'en ai 2 et un a 212 etoiles =(((( Et j'étais 50 eme dans le classement.........
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,
Moi au contraire je voudrez effacer mon compte ! Et je ne sais pas comment faire TT3TT , Qui pourrais m'aider ?
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 20:34
UP?
0
Emiiily Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 1
2 sept. 2011 à 23:04
C'est peut etre tard de repondre , mais si sa vous dérange pas visitez mon profil hatena et laissez des coms sur mes Flips :




http://ugomemo.hatena.ne.jp/thankyou


(sinon si ta pas encore réglé ton blem , ta qua ecrire une flipnote ou tu dis que lotre compte et a toi et que tu va sauvegarder les flips de lautre compte pour ls mettre ici ...)
0
voila moi j'avait un compte dans flipnote hatena sur ma dsi et je l'ai echanger contre une 3ds et sur mon ancienne dsi j'ai suprimer flipnote studio mais j'ai peur que quand la personne qui vas acheter mon ancienne dsi reinstale flipnote studio et qu'il puisse utiliser mon compte sur flipnote hatena. ps: j'ai garder flipnote studio dans mon ancienne carte sd mais je n'arrive pas a mettre flipnote studio sur ma 3ds
0