Echec obtention adresse IP - PS3

Résolu/Fermé
prodigy21 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 11 mai 2010 à 17:31
prodigy21 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 15 janv. 2011 à 01:34
Bonjour,
je viens de m'acheter la ps3 et, souhaitant la connecté à internet via ma Live box, je suis en train d'effectué les manips pour la configurer, mais ça coince au moment du test de la connexion, en effet, une fois le test achevé, l'écran affiche :

"test de connexion terminé

Obtention adresse IP Echec
Connexion internet -

Le temps d'échange d'informations de clé est écoulé"

J'ai effectué toutes les manips avant (choix du point d'accès, entrer clé WEP..) sans problème.
POur info, ma livebox est deja connecté a 2 pc et j'ai bien mis ma livebox en mode association lors de ce test de connexion, si quelqu'"un avait une solution svp..

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

prodigy21 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 30
15 janv. 2011 à 01:34
Je me réponds mais j'ai trouvé (pour ceux que ça pourrait aider) : c'etait un problème de conflit d'adresses ip : le pc portable de ma copine et le mien avait la meme ip j'ai modifié tout ça et ca marche nickel.. mais maintenant tout baigne donc kewl ++
0