Bug thèmes&widget sous seven 64bits

Fermé
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 11 mai 2010 à 11:34
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 11 mai 2010 à 19:23
Bonjour à tous,alors voici mon souci: sur un pc Acer,sous seven 64,il n'y as plus moyen,depuis quelques jours, de changer de fond d'écran(même en passant par le menu contextuel de la souris.) ni de faire fonctionner un thème près installer,de plus il n'y as plus moyen,d'afficher,ni d'ouvrir les widget,j'arrive cependant à changer le fond d'écran avec une extension d'XnView.J'ai testé le centre de résolution windows,qui n'as rien trouvé,j'ai revus tout les paramètres de la carte graphique(Nvidia gt230),je suis revenus à la version précédente du pilote graphique,sans résultat,j'ai réinstallé proprement le dernier,toujours sans succès.Tout les pilotes sont à jour (via TLD et uniquement les WHQL.),les mise à jours windows sont aussi ok.Je précise que le reste d'aéro(transparence,changement des couleurs de fenêtres.)fonctionnent.J'en conclus (peut être à tord que c'est un bug de windows.).J'ai pas mal taquiné l'ami google et fait surchauffer mes maigres connaissances sans toutefois trouver de solutions.Donc si quelqu'un avais une petite idée sur l'origine de ce souci,ce serrais super.Par avance merci,bonne journée,Pierro.

A voir également:

1 réponse

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
11 mai 2010 à 19:23
Petit up,siouplait ? J'ai oublié un détail,c'est le PC de mon père (75ans),il touche souvent sans savoir ce qu'il fait et surtout n'avoue jamais s' il as fait une bêtise (qui as dit qu'en vieillissant on retombait en enfance?) Bonne soirée,Pierro.
0