Désactiver mises à jour Windows Defender

Résolu/Fermé
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 10 mai 2010 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 23:12
Bonsoir,

D'habitude c'est moi qui vient aider les gens, mais aujourd'hui exeption, les rôles s'inversent.
J'aimerai savoir s'il y à un moyen de désactiver uniquement les mises à jour pour Windows Defender, parce que non seulement ça commence à m'embêter quasiment tout les 2-3 jours, mais en plus j'en ai absolument aucune utilité puisque je n'utilise pas le programme.

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

4 réponses

Salut

C'est pourtant simple. Au lieu de laisser les mises à jour en automatique, il suffit de les mettre en "Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et les installer"

Il suffit ensuite de faire le tri dans les mises à jour proposées.

Remarque: dans la liste des mises à jour proposées, il suffit de faire clic-droit > Masquer la mise à jour pour qu'elle ne soit plus proposée la fois suivante.
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
1
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
10 mai 2010 à 22:53
Ouais sauf que même en faisant le tri au bout de 2 ou 3 jours de nouvelles mises à jour reviennent ... Même si je choisis l'option que tu as cité précédemment ...
Ça devient soulant à force ...
A moins de laisser Windows Installer automatiquement les MAJ, et de choisir une fréquence d'une semaine, pas moyen de trouver autre chose pour le moment ...
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 23:12
On ne peut rien y faire. C'est Windows Update qui propose les mises à jour, Que tu aies désactivé Windows Defender ou pas, elle te seront toujours proposées.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 22:14
Pas forcément le registre, désactive le service via services.msc ça suffit chez moi sous Win7
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
10 mai 2010 à 22:20
Désactiver le service ne suffit pas, il faut aller beaucoup plus loin visiblement ... Il est actuellement désactiver ainsi que toutes les options plausible pour faire les mises à jour du logiciel, mais rien n'y fait on me propose toujours l'installation des MAJ ...
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 21:28
Bonsoir theanswer94

Désactive Windows Defender puisque tu ne l'utilises pas, mais désactiver uniquement les mises à jour, je ne crois pas que c'est possible.
-1
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
10 mai 2010 à 21:56
Le programme est bien désactivé sur mon PC pas de problème mais systématiquement et malgré cela, les mises à jour quasi quotidienne se font ... Je ne pense pas qu'il y ait moyen de désactiver cela vu que c'est un programme Microsoft, les mises à jour vont avec du coup ...
A moins de bidouiller dans la base de registre pour désactiver ces foutues mises à jour, je ne vois pas d'autre moyen, je vais un peu cogiter de mon coté !
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 22:24
Je crois savoir ... j'ai aussi désactivé les mises à jour automatiques
-1