Je cherche des mangas amour et combat

????? - 10 mai 2010 à 17:55
Meira09 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019 - 5 mai 2016 à 15:06
bon jour le monde ^-^, je cherche des mangas de combat et en meme temp damour

12 réponses

AmreEN* Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 10
10 mai 2010 à 22:58
bonjour, alors je te propose Basillisk, kaze no stigma, Tenjou tenge, Asu no Yoichi, GTO, Berserk, Gantz, Gungrave, Hajime no Ippo, Rurouni Kenshi, Shijô Saikyô no Deshi Kenichi, Trigun, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, suzuka, tsubasa, love letter, Tenjo Tenge, inuyasha, ranma, loveless, kamichama karin, ITAZURA NA KISS, sailor moon, Zero no Tsukaima , HAJIME NO IPPO, BAKI, Tsubasa chronicle, kurokami, shakugan no shana , zero no tsukaima , et inuyasha.


Pour regarder tous ces mangas il faut aller sur Manga-Passion.




J'espère t'avoir aider

bonne soirée
8
ya aussi saiunkoku monogatari "bon pas trop de combat mais yen a apres 3 ou 4 episode" et visité mon blog
https://www.skyrock.com/
il y aura le blog de x-deal-of-mine et c'est la kil y a un fic trop cool de naruto
0
lepine3 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 14
Modifié par lepine3 le 11/01/2011 à 01:29
Vous n'y connaissez rien!!! Comme toi, je suis un grand fan de ce type d'anime!!! Voila les meilleurs que j'ai découvert durant c'est 2 dernière année, en ordre de préférence. Tout les anime présent sont conclut côté amour et ont des scène de combat( ceux avec des étoile ont des scène de combat mais seulement pour quelques épisodes)!!! (au moins un baisé final)

1. Gundam Seed
2. Gundam Seed Destiny
3. Macross Frontier (Sort les kleenex épisodes 20 tu pourras pas résister!!! Vraiment l'anime qui m'a le plus marqué, mélange de combat d'amour et de musique intense, unique en sont genre)
4. Berserk
5. Blue Gender (Vraiment un couple incroyable)
6. Kenshin le vagabond tsuioku hen (et la série original pas mal aussi)
7. Romeo x Juliet (Pas beaucoup connu pourtant incroyable)(N'a rien a voir avec la pièce de théâtre)
8. Gundam 00
9. enfer et paradis
10. **School Rumble
11. **GTO (Ne conclut pas en amour)
12. Basilisk
13. Vision d'Escaflowne (Pas trop accès sur l'amour mais il y a une petite touche)
14. **Full metal panic (Ne conclut pas en amour)
4
oh oh un gundamien :\
il a raison, à part tenjô tenge il a plutot de bons gouts
0
Mikono Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 01:51
Tu aimes macross frontier ? Aquarion evol est du même mec en encore mieux.
0
aquarioevol c'est pourave jpre sousei no aquarion
0
vue qu on a les meme gouts je peut t aider
tout d abord : ISHIBAN ISHIRO NO DAIMAOU
EN SUITE : KOUKAKU NO REGIOS
C ILS TE PLAISENT DIT LE MOI JE T EN RAJOUTE D AUTRE
A+
2
tinytoonsy Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 43
15 déc. 2010 à 14:58
je te conseil
- seto no hanayame: Durant les vacances d'été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main. la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d'un chef Yakuza prêt à tuer toute personne découvrant l'existence des sirènes. C'est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie car il sera mêlé aux guerres de clan avec des combats mais devra survivre et se battre contre les assassins que son beau père engage pour l'éliminer...
pour en savoir plus sur seto no hayame: http://animekay.over-blog.com/article-seto-no-hanayome-vostfr-ddl-mu-62185044.html
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi jte conseille special class S.A qui se trouve sur passion manga et Kaichou wa maid sama ki est en cours et tres bien sur wat tv jespere que tu aimeras
0
Mangas-chanxD
31 oct. 2010 à 15:08
Est-ce que vous savez où je peux lire des scans de Kaze no Stigma ?

Merci ^^
0
pokemon saison 1 a 5
0
Meira09 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019
5 mai 2016 à 15:06
Je te conseille The breaker, c'est juste un des meilleurs manga que j'ai lu. Tu peux le lire en anglais sur Manga town mais je ne suis pas sûre qu'il soit sur les sites français (de toute façon ils n'y aura pas tous les chapitres). Sinon Full métal alchemist (que tu connais sans doute déjà) ou encore Claymore mais qui s'adresse plus à un public féminin et que ne parle pas vraiment d'amour (mais niveau aventure et action on y est)
Je dois en connaitre beaucoup d'autres mais je ne retiens pas vraiment les titres^^
0
bonjour,
j te conseil inuyasha
-1
tu peut regarder hanbun no tsuki ga noboru sora y a pas de combat parcontre les graphisme sont magnifique et l histoire tres prenant ainsi que les dialogue plutot bien elaborer
-1
je c pas si tu va aimer mais je te conseil rosario+vampire
-2
sauke833 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 69
11 juil. 2010 à 03:35
Salut, je te conseille Fairy Tail
-3
Je vois pas le côté amour dans ce manga si ce n'est que l'humour sur ce sujet
0
sauke833 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 69
10 déc. 2010 à 02:44
ouais c'est pas un anime d'amour mais c'est un bon manga :)
0
jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
Modifié par jimm138 le 17/01/2011 à 10:44
sekirei la premiere saison et la seconde saison sekirei pure engagement il faut voir les vidéo sur rutube. Il y a love hina, lovely complex, negi ma, mixin 11, city hunter, kampfer, grenadier, lovelove, love x mission, kanokon, zero no tsukaima, peach girl, swicht girl, kampfer, love diaries, lovely dovey, que sa volonté soit faite, b gata h kei, dna.

voilà je te donne un site
http://hinata-online.officiel.over-blog.com/
0
salut, je conseille nobunaga the fool c'est pas vraiment le même style mais j'ai beaucoup aimée à part la fin qui m'a un peu déçu !
0