Ecran Pc noir/TV pas de signal/ Laptop HDMI

Fermé
TeufOuf - 10 mai 2010 à 13:12
 TeufOuf - 10 mai 2010 à 13:36

Bonjour à tous,
mon problème est peut être bénin, mais il n'en est pas moins que je n'arrive à le résoudre!
Je vous expliques, dans la nuit de vendredi à samedi, je suis rentré complètement plein ( tequila/cognac/whisky/bière ndlr) (à consommer avec modération ndlr bis) en arrivant dans ma chambre, que vois-je! mon PC n'était pas éteint! Je me dis "flûte!" (ou plutôt "%*#de"), il va falloir que je l'éteigne! Donc avec le mauvais réflexe d'un mec pas très nette je réussi à apposer mon doigt sur le côté du PC là ou se trouve le bouton ON/OFF, avec la classe d'un équilibriste je réussi à tenir en place 5sec le temps que mon amis pique un somme instantanée, sauf que monsieur été relié à mon écran plat par un câble HDMI, (mais l'écran plat n'était pas allumé), donc lorsque j'ai voulu le rallumer le lendemain après mettre lever deux fois dans la nuit pour vider mon estomac qui devenait pesant et faire cesser cette hélicoptère dans ma tête, impossible d'afficher quoi que se soit sur mon écran TV, quand mon PC est allumer et que j'essaie de brancher l'écran TV, il ne se passe strictement rien ( même pas le petit bruit qui dis qu'il y a quelque chose de connecté), et lorsque je décide de redémarrer mon PC tout en laissant la connexion HDMI, une fois l'écran d'utilisateur passé, l'écran du PC bascule en noir, (toujours sans le son qui indique que le PC à détecter quelques choses) et plus rien! pas de signal sur la télé, lorsque je débranche le cordon, l'écran du PC reste noir, ma seul parade étant d'appuyer sur ce petit bouton sur le coté (ON/OFF) et le PC s'éteint tout seul tranquillement ( pas brutalement comme j'ai pus le faire) et quand je le redémarre, il marche comme si de rien était mais avec toujours cette impossibilité d'afficher mon laptop sur mon écran TV, donc j'ai essayé d'aller sur un site proposant tous les drivers (.com) pour ne pas le citer, ce qui m'a permis de m'apercevoir que mes drivers carte graphique n'étaient plus a jour, j'ai donc fait le nécessaire ( suppression des anciens pilotes/ajout des nouveaux), rallumer mon PC en pensant que l'affaire était régler, je m'aperçois que rien à changer! j'ai toujours exactement le même problème..
Donc pour se qui vont me proposer comme solution le formatage.. je sais très bien faire.. sauf que je n'ai fait aucun DVD de sauvegarde.. c'est moche je sais, mais à l'époque de l'achat de ce PC j'avais une fracture, et pas de DVD sous la main, donc je ne suis jamais allé en acheter un.. donc a moins que vous me fournissiez un CD de réinstallation de Windows Vista, ce qui est illégal je suppose, je me retrouve fortement dans la panade!
Si cela peut aider, je possède un Packard Bell Easynote LJ65, avec une Nvidia Geforce GT 130 M, le tous sous vista, je pense que c'est tous ce qu'il y a à savoir, dans le cas contraire demandez-moi.
N'étant pas croyant, je tiens a bénir celui qui trouvera la solution à mon problème, et que si cette personne est amatrice de Cognac, habitant cette chère petite ville où il y est produit, je me sent obliger de lui en faire profitez en lui en envoyant une en remerciement! Avec contrôle de sa majorité au préalable par une vidéo conférence.
Je vous remercie d'avoir lu mon récit, bonne journée ou soirée suivant l'heure!
A voir également:

1 réponse

PS: maintenant que je me relis je tiens à m'excuser d'avoir toujours eu des -2/20 en dictée..
0