Brancher micro thomson M151 sur pc

Fermé
kerozen95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 10 mai 2010 à 11:10
 mims - 19 déc. 2010 à 17:30
Bonjour tout le monde!
J'ai un petit problème:je cherche a pouvoir m'enregistrer chanter avec mon micro sur mon pc(windows XP) mais je n'arrive pas a l'utiliser. je l'ai bien brancher au bon endroit mais aucun son ne sort du pc. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider.
MERCI D'AVANCE!

2 réponses

gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 143
10 mai 2010 à 18:39
ton micro demande une près amplification...
tu doit donc allé dans la config du volume d'enregistrement.

menu démarrer/
paramètre/
panneau de configuration/
son et périphériques audio/

dans la boite de dialogue...
click sur l'onglet "audio"

dans la partie "enregistrement audio", vérifie que tu a bien un périphérique sélectionné. ( realteck, ou autre carte son)

si oui:
click sur l'onglet "volume" de cette partie.

une boite de dialogue apparait avec des volumes à régler...

si aucun volume pour les entrée intitulées ligne , enregistrement, ou, micro ( cela dépend de ta carte son ), n'apparait, sélectionne:

option/ ( en haut a gauche de la boite de dialogue du contrôle des volumes )
propriété.

et coche toutes les cases.

monte les volumes des entrées lignes ou , enregistrement,...., tout dépend de ta carte son, "UN A UN"!!! ( ceci pour déterminer quel volume commande ton entrée micro ).

en suite... normalement... une fois le volume monté... ca marche...

si problème...
contacte moi en me précisant bien tous les matériels que tu utilise...
-micro.
-carte son..
-type d'entrée micro.
-config du pc.
-logiciel que tu utilise pour faire tes prise de son...

a++
gouessas.
0
kerozen95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 11:48
Merci c'est gentil. Je vais tester tous sa!
0