Poster XXL

Résolu/Fermé
nonox - Modifié par kasom le 22/05/2014 à 00:55
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2014 à 15:45
Bonjour,

Le 17 avril dernier, j'ai commandé un poster sur www.posterxxl.fr , grâce à une réduction proposée par CityDeal. Depuis... Rien. J'ai reçu l'e-mail de confirmation, j'ai été débité, mais aucune trace de mon poster ! Sur la page de commande, on m'indique que rien n'est parti : https://www.posterxxl.fr/statut-de-commande?dpdnummer=01805018494719
Je ne sais pas quoi faire. Je leur ai envoyé 2 fois un message pour leur demander où en était ma commande, aucune réponse. J'ai essayé de leur téléphoner, mais leur plateforme téléphonique est allemande, je ne comprends rien !

Avez-vous des conseils à me donner ? Déjà, est-ce que certains d'entre vous ont rencontré ce problème ? Et, si mon colis a été "perdu", comment faire pour me faire rembourser (30€ quand même) ?

Merci d'avance !
A voir également:

16 réponses

Oui, désolé de ne pas avoir donné suite... Le 15 mai il a finalement été envoyé, et je l'ai bien reçu quelques jours plus tard...
Mais quand même, 1 mois de retard !!
4
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
26 mai 2010 à 10:49
:-)
0
damien031180
24 nov. 2011 à 10:35
moi aussi jai commander et ca fait plus de 7 jours comment faire?
0
Je confirme ce site est une arnaque !! Ils changent les conditions, les formats alors que l'on paie pour une certaine dimension. De plus ils sont injoignables ! On ne peut rien y faire!!!!
0
Bonjour tout le monde, voilà, je ne me suis pas renseigné de suite pour ce site, et en lisant vos commentaire j'en suis bien déçue. Je viens tout juste d'avoir une carte bleu, j'ai voulu acheté un poster XXL pour mon copain, je n'ai toujours pas reçue de mail pour voir ou en ai ma commande, le seul mail que j'ai reçu c'est : Merci pour votre commande patati patata. Et quand je recherche avec le numero ou on est ma commande il me dise que aucune commande est disponible. Je ne sais pas quoi faire. Je vais leurs envoyé un mail... Mais bon. Je m'inquiète... Vous pouvez me dire comment faire ? Merci d'avance...
0
Très mauvais service de Poster XXL, j'ai passé et payé ma commande le 03 décembre 2013 et le 12, toujours pas de nouvelles. Des pubs en quantités sur ma boîte mails mais depuis aucun avis de livraison ni de réponse à mes mails de réclamation.
Je suis donc extrêmement fâchée et ne recommande pas du tout ce site.
Poster XXL me semble une vrai arnaque.
0