Son avec écho

Fermé
revline7 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 23 nov. 2002 à 23:24
 M-Line - 24 nov. 2002 à 21:29
Sur un Céléron 466 (carte QDI Legend synactix avec son et graphique intégré), et win98SE
Le son est mauvais, il y a un écho (ou de la réverbération), et nous ne savons vraiment pas de quoi cela peut provenir, nous avons mis le micro silencieux, et vérifié les connections. Merci de votre aide.

Marie-Line

2 réponses

salut revline7,

je n'ais pas de solution à t'apporter, mais sache que j'ai également une carte mere QDI Legent et que la carte son integre (une Soud Blaster 16) est égalent de trés mauvais qualité... ( j'ai beau eut telecharger les drivers sur le site QDI mais rien n'y fais)

La seule chause que j'ai pue faire as ete de désactiver la carte sond et d'en ajouter une sur un port PCI et la tout fut nickel!

voila et bon courage
1
Je te remercie de tes renseignements, comment faire pour désactiver la carte son de la carte mère ???
Par ailleurs, avais-tu pu connecter le son au lecteur CD afin d'avoir du son sur le cd-audio et sous DOS tout simplement ? En effet, il n'y a pas de fil pour raccorder le cd-rom à la carte mère.
0
barthoi Messages postés 545 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2002 14
24 nov. 2002 à 12:19
Salut,

Primo, il faut faire un teste avec d'autres enceintes ou bien encore avec un casque de balladeur.

Si le probleme est tjrs la essais de reinstaller les drivers de ta carte son.

Si le pb persiste tjrs, ca vient peut etre de la carte mere. En effet, les chipsets utilises dans l'integration de la carte mere ne sont pas tjrs de super bonne qualite ... donc dans ce cas la , il faudrait retourner voir ton revendeur ...

:)
BartHoi
0