Psp !!!

Fermé
Amsking Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 9 mai 2010 à 20:58
 Shorty pvp - 9 mai 2010 à 23:55
Bonjour / bonsoir je voudrais vous parler de mon plus gros problème qui m'intrigue en ce moment , allons tout droit au problème : ma psp est pleine de poussière dans l'écran je l'ai nettoyer avec un nettoyant vers de lunette et un solution Hydro-alcoolique sa n'a pas marcher !! A l'aide je pense que c'est dedans la psp le problème ! a+ merci a tout le monde d'avance

3 réponses

Salut
alors pour nettoyer ton écran fo ouvrir ta psp
tu dévisse les 2 vis que tu voi derrière ta psp pui tu retire ta batterie et la il y a 2 petites vis en haut( normalement une grise et une noir) pui il t'en reste une ou deux( je sais plus) qui se trouvent derrière une petite etikette en bas mais attention
si tu retire cette etikette tu perd ta garantie (mais bon tu pourra expliker ce que tu a fait avec a ton vendeur).
En espérant t'avoir aider
PS:ne nettoi surtout pas avec un produit du moin met en un minimum sinon tu risque de griller ton écran mais un seul netoyan verre de lunette devrait sufire
1
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 65
9 mai 2010 à 23:46
Perso je te déconseille de la démonter, je l'ai fait un bah plus de joystick, après à toi de voir!

Et pour la poussière, c'est toutes les psp comme sa et même des DS!
1
Resalut
Alors ces t juste pur dire il y a ossi une vis en bas au milieu(et il n'y a absolument aucun riske de la démonter u prévoit un récipient pour les vis et tu te met sur une table bien dégage tu ouvre le capot tu passe le chiffon et tu referme le capot et voilà sa te prend 2min)
0