Redémarrage incessant du pc avant chargement

Fermé
magik-popeur - 9 mai 2010 à 18:45
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 9 mai 2010 à 19:04
bonjour à tous,

voila j'utilisais normalement mon pc après utilisation je l'ai éteind comme habituellement.
Cependant, lorsque j'ai voulu le rallumer, il m'a mis la page pour le rallumer sans échec, avec la configuration par défaut etc... J'ai tenté tous les modes, la barre de chargement windows xp apparait mais au moment du chargement le pc redémarre et la même page revient. Je tiens a signaler que j'ai tenté tout les modes en aillant enlever tous les ports usb et que je n'ai pas souvenir d'avoir installer un logiciel qui pourrait entrainer ces redémarrages. Pensez vous que cela previent d'un problème materielle?, de virus? autres?

AIDEZ Moi SVP je m'y connais pas trop en informatique
Merci à tous d'avance
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 9/05/2010 à 18:54
Salut,

je dirais plus coté virus ...

Récupère un live cd Antivir ou autres antivirus rescuecd et fais un scan pour voir si ton pc est infecté.
Voir celui-ci mais je l'ai jamais utilisé donc je peux pas te dire ce qu'il vaut ... > https://www.clubic.com/telecharger-fiche300112-shardana-antivirus-rescue-disk-utility.html



le druide sans la potion.
0
magik-popeur
9 mai 2010 à 19:01
Je peux faire un scan même sans que windows soit chargé?
je tiens à préciser aussi que je n'arrive pas à réparer windows avec le Cd
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
9 mai 2010 à 19:04
le logiciel que je t'ai proposé sur le lien possède plusieurs outils, ce qui me parait très intéressant pour ton problème.
0