Call Of Duty 6 : Lag intempestif

Fermé
Hysterik - 9 mai 2010 à 18:25
 Hysterik - 15 juil. 2010 à 17:44


Bonjour,

Je possède un inspiron 1545 depuis maintenant presque un an, et j'en était satisfait jusqu'a peu.

Je jouais a World of Warcraft, qui fonctionnait a merveille, puis j'ai arrêté et me suis mis a Call of Duty : modern warfare 2 (6).

Pour ainsi dire, je lag TOUT LE TEMPS. Je m'en accommode mais cela commence sérieusement a devenir handicapant maintenant que j'aborde le jeu à haut niveau. J'ai mis les graphismes au plus bas mais je lag encore, j'ai des rollback souvent, je bouge par saccade ...
Même dans le mode campagne, hors ligne, je lag, étant donné les graphismes trop élevées.

Que faire ? Changer la carte graphique ? Le processeur ? Est-ce ma connexion internet (pourtant bonne) ?



Voici les caractéristique de mon PC :


Processeur : Pentium'R) Dual-core CPU / T4200 @ 2.00 GHz
Mémoire vive : 4,00 Go
Système s'xploitation 64 bits
Chipset : Processeur Intel® Cantiga GM45
Carte graphique accélératrice Intel® 4500MHD intégrée
Disque dur : 320 Go d'espace disque configuré sur un disque dur SATA à 5400 tr/min
Batterie 4 cellules 2,0 Ah
Options wifi : Mini-carte Dell Wireless 1397 802.11g

PS : Je suis connecté en WIFI, pas en cable.

Merci d'avance de vos réponses !

6 réponses

BUMP !
0
Ils s'en foutent que je lag, ils peuvent rien faire ...
0
captaindu08250 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 2
19 mai 2010 à 14:50
Même probleme que toi,
J'ai changer mon processeur et sa va mieux, et peut être que pour le online, c'est parce que t'es en wifi..
et sinon, essaye de fermer des programmes qui pourrait ralentir ta connection internet ou rabaisser les performances de ton ordi
0
Merci, tout est déja fermé, je ne garde que le nécessaire et je lag encore ..
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
19 mai 2010 à 20:56
Salut Hysterik.

En attendant que les modérateurs connaissent la situation et suppriment le message de "sa c du bon":
si tu t'es identifié sur le site donné en lien par "sa c du bon", je te conseille d'aller changer tes identifiants au plus vite sur le seul et unique site officiel de Steam :
https://store.steampowered.com/login/

Le site donné en lien par "sa c du bon" est une copie du site de Steam qui récupère les informations et te pique ton mot de passe dès que tu t'identifies sur le site afin de te voler ton compte Steam.
0
Ne t'inquiète pas je m'en étais douté et je ne me suis pas identifié =D

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BUMP
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
8 juil. 2010 à 21:19
ton chipset graphique Intel est pas assez performant (pour ne pas dire que c'est un daube innommable pour les jeux)
0
Donc la solution est ? (je m'y connais pas du tout).
Je change juste le "chipset" ou toute la carte graphique ?
Et quelle carte acheter, qui reste dans les 200euros (moins c'est mieux, mais je veux que sa cartonne)
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
9 juil. 2010 à 20:18
le problème c'est que c'est un PC portable, donc le chipset graphique est inchangeable :(

A part changer le PC, je vois pas d'autres solutions.. (si c'est pas déjà fait mets les graphismes au minimum du minimum)
0
Deja fait ... Et la carte graphique de PC portable se change pas ? C'est quoi st'embrouille ...
Rien a faire, sauf acheter un PC quoi ...
0
Des amis m'ont dit qu'on pouvait changer la carte graphique a condition de changer le processeur et quelques trucs ensemble, vu que c'est soudé.

Faux espoir ?
0
Pfioupfiousasoul
12 juil. 2010 à 18:07
Bah sa a rien a voir cod6 sur pc sa se connecte sur l'hote (la connexion de quelqun) donc si le mec il a une connection pouri tout le monde lag :/ sauf lui
0