Changement de forfait Iphone Bouygues

Fermé
nickylarsonn Messages postés 20 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 9 mai 2010 à 11:51
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 9 mai 2010 à 11:59
Bonjour,

Voilà mon problème, le mois dernier j'ai voulu modifier mon forfait Iphone via le site de Bouygues Telecom. Hors je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur de forfait. J'ai pris l'offre 2heure de communication alors que je souhaitais prendre l'offre 2h avec illimité à partir de 21h30.

En écoutant mes dépenses pour ce mois c'est a ce moment que je me suis rendu compte de mon erreur (140 euros hors forfait).

Connaissez vous un moyen pour modifier a nouveau mon forfait au plus vite ? Merci de votre aide. Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
9 mai 2010 à 11:59
En téléphonant au service client et en essayant de faire comprendre votre erreur de gestion au service afin qu'il puisse éventuellement vous faire un geste commercial

Voici une phrase qui pourrait vous faire rembourser :

"J'ai essayé de changer de forfait tout seul afin de vous éviter un travail fastidieux aujourd'hui j'ai 140€ d'hors forfait , j'aurais mieux fait de solliciter votre professionalisme" blablabla

C'est un peu pompeux mais sa peut marcher ;)

Cordialement
0