Problème de recharge sur téléphone fixe sans

Résolu/Fermé
chantal3296 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 9 mai 2010 à 08:38
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 9 mai 2010 à 11:09
bonjour voila je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas a resoudre, je possède un téléphone fixe sans fils alcatel versatis 820 duo, depuis plus d'une semaine j'ai des problèmes quand j'ai un appel j'entends que des grésillement. J'ai donc racheté des piles NIMH 550 MAH AAA, les mêmes qu'a l'origine.

Mais voila hier j'ai mis dans les combinés toutes la journée j'ai eu des bips sur les téléphones, j'ai pensé que c'etait normal, sur mon téléphone il s'affiche plein de petit icone, mais après 24 heures j'ai rien du tout, je peux le faire sonner mais je n'entend rien. Avec les nouvelles piles dès que je retire le téléphone de sa base et bien j'ai rien a l'ecran.

La j'ai remis les anciennes piles il sonne bien mais j'entends que tu grésillements, je ne peux ni entendre ni passer un appel.

Alors si vous avez une idée, j'aimerai bien que vous veniez a mon secours, car depus 24 heures c'es le grand mystère pourmoi. Ou alors ma base est foutu? Voila j'attends de vos nouvelles pour comprendre .

Je vous souhaite un bon dimanche je vous remercie d'avance

amicalement

chantal
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
9 mai 2010 à 09:18
Re...;)
Ces batteries doivent être chargées souvent une douzaine d'heures pour être ok....
Essaie avec des piles normales MAIS SANS METTRE LE MOBILE SUR SON SOCLE, tu "verras" si le téléphone fonctionne ou pas...aucun danger ni pour le téléphone, ni pour la base, ni pour les piles MAIS IL NE FAUT PAS LES METTRE A CHARGER, ce sont des piles, pas des batteries !
Ca cernera un peu le pb...

CDt,
@+

PS : pour la politesse et l'amabilité, ça me semble évident, bien sûr, mais ça ne l'est pas pour tout le monde !
13