Désinstaller SLOW-PCfighter ?

Résolu/Fermé
anthony709 - 9 mai 2010 à 02:17
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 7 mai 2015 à 16:42
Comment désinstaller SLOW-PCfighter ? J'ai beau aller dans le tableau de configuration et au moment de cliquer sur supprimer un panneau me dit programme invalide ? Et à partir de là impossible de supprimer ce programme ? Y aurait-il une bonne âme pour venir à mon secours afin de pouvoir supprimer ce programme qui s'installe chaque fois sur mon écran lorsque j'allume l'ordinateur. Merci un Papy.

A voir également:

7 réponses

Le Problème pour désinstaller SLOW-PCfighter est résolu grâce à l'intervention de mpuissance4 que je remercie infiniment ici.
3
Bonjour,
Où trouve t-on mpuissance4 ?
Merci
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
4 févr. 2012 à 20:16
0
faut aller dans fighter ouvrir et tout en bas clic sur uninstall voila tout
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
9 mai 2010 à 02:37
0
le téléchargement ne marche pas.
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127 > expero90
7 mai 2015 à 16:42
0
Pour mpuissance4, votre réponse sur ma demande vient d'être résolue grâce à
vous, et à votre aide chaleureuse. Je ne sais pas si vous êtes une Femme ou un Homme, (Ne prenez pas mes dires, pour du baratin... Non! Non! Non! je suis un Papy de 72 ans... Les 20 ans sont loin derrière moi ! ) Mais je tenais à vous remercier très sincèrement, car il était impossible de retirer ce programme devant un tableau annonçant "Programme invalide ?" Cette méthode Revouninstaller est installée sur mon ordi et croyez que je vais m'en servir ! C'est une trouvaille géniale ! Encore mille fois mercis. Anthony Bradley.
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
9 mai 2010 à 04:49
de rien et je suis une femme et ce logiciel et très pratique a bientôt ou plutôt bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On peut aussi supprimer un dossierprogramme récalcitrant en procédant de façon empirique. Pour moi çà à marché dans deux cas : pour SLOW-PCfighter et pour Uniblue Registry Booster.
Il faut aller les localiser dans le disque C (en ouvrant poste de travail pour XP), puis dans program files (ou un autre) et quand on les a localisés, on les ouvre et on supprime les sous dossiers et fichiers par clic droit, fonction supprimer. Mais çà marche pour certains, pas pour d'autres. On ouvre alors les sous-dossiers et on supprime ce qui peut l'être. Les fichiers qui refusent, on en fait des couper-coller vers le dossier racine et on supprime les sous-dossiers qui sont désormais vides.
Puis on va dans Ajout-suppression de programmes, et là la fonction supprimer permet de s'en débarrasser.
Michel
0
Je souhaite désinstaller slow-pcfighter.
0
pour supprimer slow-pcfighter utuliser le logiciel gratuit GLARY UTILITIE
-1