Combien de temps prend la restauration du sys

Fermé
sini123456 - 8 mai 2010 à 23:14
 sini123456 - 8 mai 2010 à 23:52
Bonjour, J'ai lancée la restauration du système VISTA, mais 15 minutes après l'écran commençait à devenir gris-noir par taches, et maintenant c'est tout gris-bleu. Dois-j'attendre encore? Ou bien es une virus qui est en train de tout détruire? Serai-ce plus prudent d'éteindre, et recommencer demain pour réinstaller la configuration d'usine carrément? Mais si c'est une virus, partira t'elle avec la config usine? J'ai aussi vu des rayures de toutes les couleurs, et aussi le bleu normal windows avec mode sans echec.
Le PC a planté 5 jours après installation de Kaspersky... Alors: J'attends ou j'éteins?
Merci de me conseiller!

J'écris d'un autre PC biensûr:)

4 réponses

Bonsoir,
Moi, je te conseillerai d'attendre car l'eteindre pourrait engendrer plus de dégâts...
PS: Pour ton ordi, toujours pas de changements?
0
Merci à tous les 2, vos messages me confortent un peu;) L'écran est toujours gris, je peux le laisser toute la nuit ? ou bien est-ce un virus en train de grignoter ma machine? Ou bien savez vous si l'opération de restauration peut quand même durer 3 heures, avec ecran gris? Qu'est-ce que je risque?
0
PS. Je sais que VISTA est nul et dès que je peux, j'achète Win7 ou XP. Mais pour y arriver, il faut bien que je puisse de nouveau aller sur internet avec mon PC.
0
phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 261
8 mai 2010 à 23:20
salut.coupes tout et refait l'installation complete demain.....mais si tu peux installer XP a la place fait le car VISTA c'est franchement de la m....
-1