Mon pc ne s'allume qu'une fraction de second.

Fermé
Shuzi - 8 mai 2010 à 18:04
cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 8 mai 2010 à 18:23
Voila mon souci.

Mon pc ne s'allume plus alors que le courant passe bien dans la tour. Le voyant de la carte mere est allumé, mais quand je le met sous tension le voyant facial de ma tour s'allume a pein un quart de seconde pour se réeintindre à nouveau, pareil pour le ventilateur qui se met un marche pous se réetindre tout de suite apres.

J'avais remarqué se phenoùene quand je debranchai completement ma tour auparavant mais quand je la rebranchai, une heure ou deux apres tout refonctionnai, mais maintenant elle ne me fait meme plus cette faveur.

Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 8
8 mai 2010 à 18:08
Surement l'alimentation qui est HS

Teste en débranchant completement et appuye sur le bouton Power pour décharger les condensateurs (des composants internes de ton ordi)

Rebranche et teste.

Si tu as une autre alim sous la main teste avec.

NB : As-tu rajouté un élément dernierement ? (genre un disque dur supplémentaire)
0
J'ai deja essayé avec le bouton power et rien n'y fait.

Je n'ai ajouté aucun élément à mon pc non plus depuis que je l'ai :s
0
cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 8
8 mai 2010 à 18:23
Change l'alim du PC
0