ITunes, je n'arrive pas a l'installer :'( !

Fermé
Anthony - 29 août 2005 à 19:52
 tyifg - 12 déc. 2016 à 21:16
Bonjour. Voilà, j'ai un gros problème, je n'arrive pas à installer ITunes :'( ... Voici exactement ce qu'il y a écrit :

¤ Nom de la fenêtre : iTunes pour Windows
Donc là c'est la fenêtre de l'installation. Arrivée au 3/4 de l'installation, un problème survient : "Ecriture des valeurs du registre système".

¤ Nom de la nouvelle fenêtre qui apparaît : iTunes Erreur
(ce qu'il ya écrit exactement :) "Impossible d'écrire la valeur dans la clé \Software\Classes\.cdda\OpenWithList\iTUnes.exe . Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique."

Je pige pas vraiment c'est quoi ce problème de clé... je ne crois pas que ce soit l'histoire des 11 lettres/chiffres à l'arrière de l'IPod, je l'ai bien recopié, j'en suis sur. Et comment ça "...disposez des droits suffisants pour cette clé..." ? je l'ai achetée, ça devrait être à moi (enfin non, on me la donner xD) ! Enfin bref je suis un peu perdu, je ne suis pas très fort en informatique en plus...

Qeulqu'un a-t-il une réponse à mon problème s'il vous plaît? :'( (je n'ai pas pu contacter le support technique vu que je ne sais pas le numéro -_-... se sont mes parents qu'ils l'ont acheter en France à la Fnac... et ça court pas les rue ou je suis donc... ^^ (ma mère va les appeler bientôt mais pas tout de suite :( alors j'espère quand postant ici, certaines personnes pourront m'aider ;))

Merci beaucoup d'avoir pri la peine de lire mon message.
Merci d'avance à ceux qui me répondront et pourront m'aider.
A voir également:

13 réponses

Je n'arrive pas non plus à le télécharger ; le téléchargement s'interromps toujours au même moment (vers la fin) , et ça m'inscrit exactement ça :

Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu être exécuté. Contactez votre service de support ou le distributeur du package.

Et là.. je ne sais pas quoi faire !

Donc toute aide serait la bienvenue. Merci d'avance.
19
Pareilll
0
pareil
0
pareil
0
idem
0
pareil... besoin d'aide...
0
Bon alors j aimerai te remercier " JEAN" pour tes conseils suivants :
ALORS après ces conseils ça à bien marché merci beaucoup

"Jean - 25 mars 2012 à 18:27
Aller dans Ajout/Suppression de programmes
Cliquer sur Apple Software Update
Cliquer sur modifier
Cliquer sur Réparer
Ensuite, après la terminaison de la réparation, installer ITunes
Je viens juste de le faire avec ITunes 10.6 et ça marche, ça fait 3 mois que j'essaie de le réinstaller, à ce moment, j'avais la version 10.5.2.10 et je n'ai jamais réussi à mettre à jour le logiciel de mon IPod. Maintenant, je le peux. "
9
yasmina75020
27 janv. 2013 à 12:45
merci milllleeeeeeeee fois zarra ton aide m'a été précieuse jte promet. merciiiii.
0
moi ils me mettent merci d'avoir télécharger alors que ce n'est pasfait!! aidez moi s'il vous plait
0
merci javait le même problème jai réussi Grace a vous
0
merci
0
merci
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
29 août 2005 à 20:21
Bonjour,

Je ne pense pas que la "clée" ait quelque chose à voir avec la clé fournie par le logicelle. Je pense que c'est une clée de registre.

Essaie de voir si tu n'a pas de logiciels anti-spyware ou autre qui bloque une modification du registre de Windows.

Au pire desactive un maximum de processus (Ctrl+alt+suppr) (sauf ceux nécéssaire à Windows évidemment), et essaie de réinstallé iTunes.

Voila, bon courage.
6
drolededames
28 avril 2009 à 13:27
Moi, j'ai installé itunes mais qd je le lance ça me met "Le dossier itunes est requis mais il ne peut être ni trouvé, ni créé. Ce dossier est par défaut à l'intérieur du dossier musique". J'ai donc essayer d'ouvrir ce dossier mais je n'y aarive et essayer d'installer itunes dans un autre dossier mais je n'y arrive pas!!!Qui Aurait La Solution?!Merci d'avance!SVP!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi non plus je ne peux pas téléchager c'est écrit : érreur ....
Je trouve sa bizar parce que je viens tous juste de réinstaler mon ordi
Est ce que quelle qu'un poura maider Please
6
pareil
0
meme probleme pour moi mais moi ca me dit : ... n est pas une application Win32 valide .... ? Ques ce que c est ?
6
moi aussi ;(
0
moi aussi
0
Bonjour,

J'ai le même PB que vous avec mon Ipod, PB à l'installation avec la base de registre, je suis en admin, sans parefeu et sans AV.
Avez- vous solutionnez le PB ?

Merci
3
je n air pas istale itune sur mon pc si vous pouvais me aidez
2
je ne comprends pas depuis un moment à chaque fois que je veux installer un logiciels je reçois un message: Impossible d'écrire la valeur dans la clé, ou bien erroe creating registry key, aidez moi svp merci
1
Hello désactiver votre anti virus et tout rentrera dans l'ordre mais seulement pendant le telechargement a toute. JD
0
t'es sur ?
0
valrena Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
20 déc. 2011 à 21:36
Bonjour,

j'ai un problème pour installer Itunes, une fenêtre me dit : un problème s'est produit dans ce package Windows Installer. Un programe nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu etre exécutée. contactez votre service de support ou le distributeur de package.

?? que dois-je faire :s
0
J'ai exactement le même problème !!
Est ce quelqu'un pourrait nous aider ??
0
Aller dans Ajout/Suppression de programmes
Cliquer sur Apple Software Update
Cliquer sur modifier
Cliquer sur Réparer
Ensuite, après la terminaison de la réparation, installer ITunes
Je viens juste de le faire avec ITunes 10.6 et ça marche, ça fait 3 mois que j'essaie de le réinstaller, à ce moment, j'avais la version 10.5.2.10 et je n'ai jamais réussi à mettre à jour le logiciel de mon IPod. Maintenant, je le peux.
Bonne chance
0
c'est ou ajout/suppression de programmes
0
icone windows-ordinateur-modifaction des prog
0
merci Jean ! c'est parfait j'ai enfin réussi à installer itunes 10.6
0
C'est sur: OK ! Merci à "Jehann" ;)
0
Je suis arrivé a installé itunes en utilisant Safari alors que avec google chrome cela ne marche pas ! :)
0