Help! windows live a cessé de fonctionner.

Fermé
glider007 - 7 mai 2010 à 22:07
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 8 mai 2010 à 01:48

salut tt le monde !
j'ai rencontré un petit problème avec mon nouveau pc portable , je parle de windows live messenger , et j'ai vraiment besoin de votre aide. lorsque j'essaie de me connecter , une fenetre apparait juste avant que la liste des contactes s'affiche et qui dis ( windows live messenger a cessé de fonctionner : un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement .windows va fermer ce programme et vous indique si une solution est disponible.)...mais rien de ca n'est vrai . j vous informe que j'ai NORTON Internet Security comme système de sécurité .Win 7.encore une fois, j'ai vraiment besoin d'aide !!!
et merci d'avance , j'en serais très reconnaissant .
A voir également:

1 réponse

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
Modifié par mcvivien2 le 8/05/2010 à 01:59
Bonjour,

Essaye ceci :

--> Rentre dans ton panneau de configuration....
--> Apparence et personnalisation...
--> Option des dossier...(double cliquer dessus)
--> Dans l'onglet affichage un peu plus bas ou il et marquer afficher les dossier et fichier cacher..Active l'option afficher les dossier et fichier cacher....
une fois fait..

--> Rentre dans ton disque dur...(disque local C:)
--> Ouvre le dossier Dossier utilisateur...(ou user suivant la version et la marque de l'ordinateur...)
--> Ouvre le dossier de ta session...(si ta session sapel "MOI" alor ouvre se fichier...)
--> Ouvre le dossier qui aparaitera en gris nommer : AppData....
--> Ouvre le dossier microsoft...
--> La tu verra un dossier nommer windows live contact...Suprime se dossier et vide ta corbeille....

(Ne tinkiet pas ton ordinateur ne cour aucun risque apres la supression de se dossier, et t'est contact windows live ne seron pas suprimer non plus car il sont enregistrer en ligne et ce remettra automatiquement)

--> Redemare ton ordinateur sinon la manipulation ne sera pas prix en conte....

Une fois l'ordinateur allumer, essaye de te connecté...Normalement il mettra un peu de temp c'est tou a fait normal...
Et la tu devrai reussir a te reconecter...
;-)
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
2