Comment mettre un poeme sur google image

Résolu/Fermé
mika - 7 mai 2010 à 22:02
 gaga - 20 janv. 2011 à 16:56
bonjour je voudrai savoir comment on peut mettre un poeme sur google images c'est urgen merci a l'avance!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
8 mai 2010 à 01:12
Bonjour,

C'est peut-être pas malin ce que je vais dire, mais si tu essayais de l'écrire en JPEG ou autre format photo ton poême, ça irait pas...?

Luke.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
11 janv. 2011 à 17:29
Bonsoir Luke,

Non, vu le -1, ça n'a pas l'air malin! :D

Tot Ziens Mijn Vriend!

THE BRAVEHEART
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
11 janv. 2011 à 18:03
Slut TBH,

Ben tu ferais comment, toi? Le papier y rentre pas directement dans la machine, y voyage encore moinsse par les ondes pour aller sur Google. Faut le convertir et pour le convertir il te faut au moins Paint.Net (qui gère les calques et le PNG) et l'uplohader sur le site.... :D

Bedoel je wat ik zegt? ;-)

Tot ziens.

Luke.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
11 janv. 2011 à 18:13
Ja, ja, naturlijk, ik bedoel maar are you sick Luke?

You're speaking about Paint.Net!!

Photofiltre and Gimp, it's over? :o

THE BRAVEHEART
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 11/01/2011 à 18:29
Ne jonge ik ben niet ziek. Ik ben ziek gewest maar het was lang tijd geleden. NU IK DENK !!!
Wat dentk jij dat wat ik denk, is het niet goed?

Ik spreek van Paint.Net omdat ik denk dat ADD57 is niet op gekomen van lang tijd.... xD

Il est bien Paint.Net: il gère les calques et le PNG... GIMP aussi mais ce n'est pas pareil, têt' pas le même PNG, vas savoir.... xDD

Luke.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
11 janv. 2011 à 18:40
Salut Braveheart
V'la autre chose.Depuis son bain avec la nana ,luke a viré sa cuti.
Faut faire quequechose,on peut pas le laisser dans cet état
Luke
Attend ,ne fais pas de bêtise.On arrive
:-))
0
est-ce que tu as eu la reponse?



je m'appelle julie
0
salut
la réponse est déjà là
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17654328-comment-mettre-un-poeme-sur-google-image#9
mettre un poème sur google images ne veut rien dire google images étant un moteur de recherche et pas un site

il faut donc créer son poème,et le transformer en image

le meilleur moyen étant de le créer directement dans n'importe quel logiciel d'images (car on peut évidemment aussi écrire avec un logiciel d'images comme paint ou photofiltre)

puis mettre cette image en ligne sur un site ou blog et attendre patiemment qu'elle apparaisse un jour sur google images (ou pas..)

salut luke : j'ai ouï dire que les images faites avec paint.net seraient aussi mieux indexées et plus rapidement par google images, info, intox ? :D ------> [ ]
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 janv. 2011 à 16:40
Bonjour Passé simple,

salut luke : j'ai ouï dire que les images faites avec paint.net seraient aussi mieux indexées et plus rapidement par google images, info, intox ? :D ------> [ ]

Ben si il le dit c'est au moins qu'il y croit. Douterais-tu?

Qu'as-tu appris à l'école, mon fils
A l'école aujourd'hui ?
Qu'as-tu appris à l'école, mon fils
A l'école aujourd'hui ?

Bonne fin de journée à toi.

Luke.
0
Xerone Messages postés 69 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 9
11 janv. 2011 à 18:58
1) Si tu as uniquement un texte sans images

Procure toi un logiciel gratuit de graphisme ( genre Photofiltre )

Après l'avoir installer, ouvre une photo en la fessant glisser dans le logiciel ou fais dans Photofiltre
Fichier > Ouvrir
Si tu souhaite le faire sur une page vierge, tu fais Nouveau ( tu peux mettre la page en couleur ... bref bidouille un peux)

Ensuite tu as un T en symbole, c'est pour ajouter un texte, clique dessus entre ton poème, recadre le, agrandit ou rétrécie la police, change la police bref tu fais a ta guise

Tu sauvegarde en JPEG, et tu la mets sur le net

2) Si tu as déjà ton poeme sur image, pour quel puisse figurez sur google images, il faut posséder un site ... skyblog pourquoi pas ? mais avec un site web vous aurez plus de chance de la voir apparaitre dans google images

suivez donc cet démarche:

Il vous faut créer un compte sur Google. Une fois connecté à votre compte, vous allez dans "Outils pour Webmasters".

Logiquement vous devriez avoir sur votre gauche un menu :
Vue d'ensemble
Diagnostic
Statistiques
Liens
Plans Sitemap
Outils

Cliquez sur "outils" --> "Recherche d'images avancée" puis cochez la case "Je souhaite activer la recherche d'images avancée sur mon site et je suis autorisé à utiliser ce service avancé." puis valider sur OK.

Voilà en principe Google devrait tenir compte des images qui sont sur votre site internet.

Attention pensé a bien nommé ses images, ne pas mettre de noms du genre DSC0001 images1....
Pensez à mettre des noms représentatifs. Si vous mettez une photo de montagne alors mettez au moins le nom montagne dans le nom de la photo, si vous mettez le nom d'une ville alors faites y figuré le nom de la ville...
De même remplissez les balises "alt" de vos photos par une petite description avec des mots clés. Essayez également de mettre du texte autour de la photo (plus généralement en dessous).

En principe d'ici quelques semaines vous devriez avoir vos photos qui devraient commencer a apparaitre dans la recherche "Images Google"
0
bon c la meme chose pour moi j'ai trouver un super beaux poeme mais je ne sait pas comment faire pour enrengistré le poeme repondez si vous s'avez MMMMEEEEEEEEERRRRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII
0