Mozilia se coupe sous orange

Fermé
Kaiser.91 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 7 mai 2010 à 16:13
anologo Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 10 mai 2010 à 20:23
Bonjour,

Pour mon navigateur, j'utilise Mozilia.

Quand je vais sur ma messagerie gmail, tout fonctionne normalement.

Quand je vais sur celle d'Orange, je peux me connecter mais si je veux envoyer un message, elle se coupe au bout d'un moment (principalement quand je met une pièce jointe).

Avez vous des solutions.

Merci à tous

Kaiser.91
A voir également:

3 réponses

anologo Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
Modifié par anologo le 8/05/2010 à 19:03
Bonjour,

j'ai souvent entendu parler de ce problème. Est-ce que vous pourriez tester la même procédure avec explorer? Si ce la fonctionne c'est qu'il s'agit d'une incompatibilité entre la messagerie Orange et Firefox. Dans un premier temps essayez ça si vous pouvez et tenez moi au courant si possible merci.
0
Kaiser.91 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 12
10 mai 2010 à 18:33
Tout d'abord, merci pour ton aide.

Cela fonctionne bien sous Internet Explorer.

Cela fonctionnait bien avant ce problème (quelques mois) et maintenant ca coupe sur Orange a chaque connexion.


J'entends faiblement au moment de la coupure un bruit (comme si on a avalé de l'air et qu'on souflait doucement).

Merci encore pour votre aide.
0
anologo Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
10 mai 2010 à 20:23
peut être des scripts qui sont propres au site d'orange, ya une incompatibilité ça c'est clair. Regardez si votre Firefox est bien à jour. Et attendre les derniers correctifs de Firefox, je ne vois pas de solution autre. Y'a vraiment pas mal de personnes qui ont se problème, et certaines que je connais sont très compétentes en info, mais pour le moment 0 idée.

Au pire, contactez le service technique du site par un mail . Surtout si vous êtes un abonné, ils vous doivent bien ça .
0