Changer mot de passe sur Facebook

Fermé
vague à l'ame Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 13:06
vague à l'ame Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 21:31
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment changer DEFINITIVEMENT de mot de passe sur Facebook car à chacunes de mes connections c'est l'ancien qu'il faut remettre.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tu vas dans compte/mot de passe(tu met lancien) et après t'en mais un nouveau et puis tu valide.
0
pourrai tu a ton tour essayer de maider jai aussi un probleme sur facebook jai exposer mon probleme dans la liste si tu peux va le voir merci
0
vague à l'ame Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 21:31
Oui j'ai déjà essayé mais à chacune de mes connections je suis obligé de remettre l'ancien meme si je le rechange aussitot apres etre connecté.
En ce qui concerne ton probleme je ne peux pas du tout t'aider, surtout que tu as mit que tout le monde pouvait t'envoyé des messages. Désolé
0