Impossible de changer ma page de demarage

Fermé
sebastien - 29 août 2005 à 12:51
grosminou Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 21 mars 2007 à 00:20
bonjour

voila j ai un probleme

quand je change ma page de demarage sur iexplorer ca fonctionne mais si je quitte et revient apres cest l ancienne page de demarage qui revient

pouver vous m aider ???
merci a tous
seba
A voir également:

20 réponses

GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 81
29 août 2005 à 13:12
Tu as quelle version d'Internet Explorer ?? car là je viens d'essayer ca fonctionne très bien. tu mets bien au départ http://www.....
1
GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 81
29 août 2005 à 13:00
Bonjour,

Tu passes par Outils => Options internet ??
0
merci pour ton aide

oui je vais outils
option internet
je change l adresse
apliquer
et tant que je reste ca va
si je quitte internet ca remat la page initial
0
oui meme avec http://.....
ca fait la meme chose
ma version d internet explorer cest celle qui est sur mon xp mais il me donne pas sa verion precise il met juste internet explorer
merci de ton aide
seba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 81
29 août 2005 à 13:28
Ouvres ta page IE puis cliques sur ? et A propos d'Internet Explorer.
Indique moi ce qu'il se trouve sur la 1ère ligne
0
ben voila savait pas que par la on pouvait avoir la version
6.0.2800.1106xpsp1.020828-1920
merci
0
GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 81
29 août 2005 à 13:44
Cela ne viendrait pas que tu ne sois pas à jour sous XP car tu as que le SP1. tu peux télécharger le SP2 et les correctifs que Windows Update te propose car il y a des correctifs apportés pour IE6.
0
MysticSquall Messages postés 401 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 27
29 août 2005 à 13:50
ou bien télécharge IE6
0
ok
j essaye et je vous tient au courrant

merci a vous
seb
0
bonjour
voila j ai telecharger les remise a jour mais mon probleme persiste

alor j ai telecharger la version 6

mais tjr rien de resolus
pffffffffffff quel os

merci a vous
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
29 août 2005 à 20:32
Bonjour,
J'ai eu ça avec un utilitaire nommé "Netcom". A chaque fois, ça ouvrait sur Amazon.
Je n'ai jamais réussi à empêcher ça, jusqu'à ce que je supprime Netcom.
Sans doute que tu as qque chose du même genre !
0
bonjour
oki
mais j ai essayer de le suprimer mais il veut pas partir
il dis que ca doit etre proteger
moi pourtant j ai rien proteger
alos suis coincer
peut etre aver vous la soluce de comment suprimer de sont pc ie?
il se trouve pas dans la liste des programme a suprimer
suis aller le chercher par disque c programme mais il veut pas partier
merci a vous
0
garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
30 août 2005 à 01:19
salut sebastien,
tu devrais faire un log hijackthis et le poster ici, ou plutôt dans un nouveau message dans virus sécurité, tu as peut être des squatters dans ton ordi.
tu peux aussi installer firefox pour surfer, en tous cas tu peux pas supprimer ie si t'es avec windows.
0
salut garagiste
bonjours
voila suit pas un crack de linformatique alors sais pas ce que cest un log hijackthis desoler
mais prq pas apprendre
merci pour votre aide a tous
0
kmanber Messages postés 541 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 256
30 août 2005 à 16:17
Euh, as tu regardé si ce n'est pas un raccourci sur lequel tu cliques, dès fois il y a une page ajoutée dedans et c'est elle qui gagne...

pour memoire, clic droit sur le raccourci/ propriétés

Sinon, chez crosoft, il y a un outil qui remet toutes les infos d'origines, c'est en anglais, il faut le télécharger

http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

0
garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
30 août 2005 à 23:23
salut,
hijackthis c'est un petit programme très puissant qui permet d'éliminer les programmes non désirés qui peuvent te changer la page de démarrage ou t'envoyer sur des sites douteux ou pire. il faut le télécharger et lui faire un dossier. après tu le lances et tu cliques sur "do a system check and save log", le log tu le copies en entier dans le bloc note et tu le fais lire.
attention ne fais rien d'autre sans savoir car tu risques de supprimer des trucs utiles et indispensables!
ciao a+
0
MysticSquall Messages postés 401 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 27
31 août 2005 à 10:06
Si vous y arrivez toujours pas, change de navigateur lol
0
Télécharge Firefox, vive les logiciel libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour
oki garagiste j essaye
et je vous tien au courant
merci
et pour les autre oui j ai firefox en attendant mais
de temp en temp il trouve pas sa page
sinon tres bon navigateur
merci a vous
0
grosminou Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 9
21 mars 2007 à 00:20
Je vous fais part de ce que j’ai fais, pour régler mon problème « impossible de changer ma page de démarrage ».
1°- J’ai Avast comme anti-virus et c’est lui le fautif.
2°- pour régler le problème de ceux qui ont avast ; clik droit sur l’icône d’avast dans la zone de notification, placer votre flèche sur arrêter le service, ensuite clik sur Bouclier web.
Faite un redémarrage.
Vous pouvez maintenant changer l’adresse de votre page de démarrage.
Une fois que vous avez choisi votre nouvelle page de démarrage vous n’avez qu’à faire un clik droit sur l’icône d’avast dans la zone de notification, clik sur gestion de la protection résidente et clik sur Détails…» clik sur Bouclier Web à gauche et faites démarrer.
Si par la suite vous essayez de rechanger l’adresse de votre page de démarrage vous aurez une alerte mais ne paniquez pas c’est Avast qui vous informe que quelqu’un ou quelque chose essai de modifier votre page de démarrage.
0