Comment ouvrir une vidéo .flv avec videobox?

Fermé
Emy65 - 7 mai 2010 à 10:18
 Emy65 - 7 mai 2010 à 15:54
Bonjour,
Ma vidéo marche très bien avec le générateur de lecteur maxi (http://flv-player.net/fr/players/maxi/generator/ , mais mon problème est que j'ai plusieurs vidéos à mettre sur une même page, et j'aimerais donc pouvoir les ouvrir en videobox (effet lightbox).
Mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé tout ce qu'il faut et rajouter dans le <head>:

<script type="text/javascript" src="js/video/js/mootools.js"></script>
<script type="text/javascript" src="js/video/js/swfobject.js"></script>
<script type="text/javascript" src="js/video/js/videobox.js"></script>
<style type="text/css" media="screen">
@import url(js/video/css/videobox.css);
</style>

Pour insérer une vidéo il faut la structure:
<a href="" rel="vidbox" title="Animation 2D / 3D">Extraits d'animation 2D / 3D</a>
Mais comment indiquer le swf du lecteur et la vidéo ?

Aussi non, mon code qui marche sans videobox:

<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv_maxi.swf" width="360" height="220">
<param name="movie" value="player_flv_maxi.swf" />
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="FlashVars" value="flv=video/animation.flv&title=Cyrus Productions Animation 2D / 3D&autoload=1&margin=1&bgcolor1=000000&bgcolor2=000000&showstop=1&showvolume=1&showtime=1&slidercolor1=ffffff&slidercolor2=ffffff&titlesize=22&showiconplay=1" />
</object>

Si vous voulez voir le site: http://www.cyrusprod.com/productions.html

J'espère que vous pourrez m'aider, merci
Emilie
A voir également:

2 réponses

En fait pour pas galérer, j'ai mis ma vidéo avec un lecteur de flash, du coup j'ai un .swf à insérer donc plus de <object>...</object>

Mais petite question, j'écris:
<a href="flash/lecteur.swf" rel="vidbox 364 200" title="Animation 2D / 3D">Extraits d'animation 2D / 3D</a>

La videobox s'ouvre, mais les boutons play-stop-volume ne s'affiche pas, la vidéo se lance si je met autoplay=true dans l'inspecteur des composants sous flash, mais je ne veux pas qu'elle se lance toute seule.
Donc quand je met autoplay=false, elle ne se lance pas, mais les boutons n'étant pas affichés, je ne peut pas cliquer sur "play"

Vous savez comment faire pour qu'ils s'affichent?
Merci
0
J'ai réussi à faire marcher ma videobox (je n'avais pas placé le .swf de mes boutons au bon endroit)
Mais j'ai encore un problème, ça marche en local, mais pas quand je le met en ligne, la vidéo ne s'affiche pas, seul les boutons sont visibles cette fois...
Je cherche depuis ce matin 8h à faire fonctionner tout ça, j'avance petit à petit, mais j'aurais besoin d'un petit coup de main s'il vous plait :)
0